stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c une emission qui passe sur tf6 sur le cable ou tnt myriam ptit trav brsilienn ou mexicaine jme rapel plus loool qui ce fai passer pour une meuf. myriam est avec des mecs dans une villa et les mecs passe des epreuves et gangnes des rdv avec elle est ptit a ptit ils tombent amoureux d'elles franchement tro des barres mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 on sen tape jai po tf6 mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Anzio a écrit:on sen tape jai po tf6 mdr ... Et si tu l'avais tu nous aurait fait un post de 10 pages mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 G-Snoop a écrit:Anzio a écrit:on sen tape jai po tf6 mdr ...Et si tu l'avais tu nous aurait fait un post de 10 pages mdrr bon bah sa c pour ma gueule mdr ... c pas vrai jaurai meme pas fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi non plus je l'ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je sait on vous en foutez mais c'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tous des plasmas mai personne a le cable llllloooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 comment ils vont la sentir passer qd on ils vont se mettre au pieux avec! cte paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mpower il serais content lui lol et anzio est e,,ervé il a pas été pris pr le role principale de cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 clair j'ai deja vue ce style d'emmision de realiter mdrrrr ce bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ils l'ont enbrasé caresser. elle dit la veriter a la fin et ils crachent tous par terre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 j ai le cable mais je connaissais pas l existance ce cette emision , maintenant quer tu l'a dit je vais matté je vous en dirait des nouvelles !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites