s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 des motivé pr sortir ou quoi? il fait super beau!! je sais pas si ya du monde sur A le mardi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 normalement ya personne mé a voir si du monde de motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je serai bien motiver mais plus pour C.S .. Jaimerais test kelke reprises !! Alors personnes de motiver pour C.S ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi pourquoi pas mais je ne sais pas ou est " A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tout pareil que corrado.16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Personne pour C.S ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ba si moi pk pas. personne pr CS ou A?? moi men fou c hsitoire de faire kelke test voila il fai bo motiver vous!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 POPOPOPOOPP la motivez vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 s16boy a écrit:POPOPOPOOPP la motivez vous!!!!!je suis op pour test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trouvé moi du client et je passe...a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 S16 BOY tu vien av koi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 corrado ON TEST???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ba moi jsui chaud jvien avc ma polo on se donne RDV a carré sénar a 22H ça vous va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 surement a cs aevc un 205gti client pour un corrado 16 et 206s16 et ma E30 a kel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 s16boy a écrit:ba moi jsui chaudjvien avc ma poloon se donne RDV a carré sénar a 22H ça vous va??ok je suis tipar j ai de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 parfait les gars On di 22H30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok jy go ds pas longtps aussi 22 h devan le feu vezrt la ou je sais pas koi ça va etre un bon test je pense ds ma config actuelle ki envoi moin kavan lol( c vrai en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et voila corrado 16 deja en retard mdr lalalaalal ça se traine tan ke ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 greg a écrit:surement a cs aevc un 2à5§gti client pour un corrado 16 et 206s16 et ma E30 a kel heure ? Parfait les gars depuis le tps ke je voulais test av des 206 S16.. Jesper ke vous serez la les gars car pour C.S jai 50 bornes.. donc j esper pas les faire pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 allez corrado bouge moi je serai la moii ossi jai des borne c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 je voulais dire que l'on vien avec une 205 et une E30 , la GTi est une 1L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites