Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 donc voila je suis garagiste dans le sud de l'essone et une grande passion LA MECANIQUE. je suis sur diferent projet notament une e30 3.0l turbo.je pence ke je vai bientot comencé mon ptit bolide. merci a tous et èxcusé moi pour l'orthographe je ne suis pas tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et bon courage pour ton projet ambitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cool un mécano pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue sur RDS mec , montre nous l avancement du projet E30 Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue !! Tu es d'ou du Sud de l'Essonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue !! Tu es d'ou du Sud de l'Essonne ! je suis a la ville du bois. merci a tous pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue et montre nous vite d fotos du bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et bon courage pour ton projet ca c'est de la voiture qui arrache tu as deja la base? le moteur ou c'est encore qu'une idee dans ta tete? j'ai un peu de doc sur ce projet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 projet asser long et casse tête a réliser lol !!!! Bon courage a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites