Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sa bouge se soir si il ne pleut pas ? Je suis en vacances alor OP ! Ki et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MOI a..... avec ma one et un autre golf2 16s ya personne qui veut teste avec moi en DA pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 PRESENT en mode MEMERE a A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 present a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vous y ete a kelle heur a A??jserai bien venu test elle marche PAS comme il se doit fo ke je vérifie...sof ke les DA en pneu pluie c pas le top du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 pour ma part 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 eh valentino alors elle donne quoi ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 willy 16s a écrit:eh valentino alors elle donne quoi ta 106? rien mdr non elle tourne pas trop mal!faudrai quon test pour voir par rapport a ma williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouais pourquoi pas ta test avec quoi depuis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 sub 225ch stock 306 bt6 avec ligne saxo vts avec ligne admi couple court .avec 206s16 lapince et avec un pote qqui a un M et qui ma mis un boulevard.sinon la boite sa change du williams lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 chez moi il pleut sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et t devant toute c caisse:oh ta quoi dessus car si c ca ca va etre chho pour mémére:+1 ta testé avec youille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 willy 16s a écrit:et t devant toute c caisse:oh ta quoi dessus car si c ca ca va etre chho pour mémére:+1 ta testé avec youille pas tset contre youille jaimerai bien! sinon bas la 106 est legere et fait 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca sent les arbres non, elle est pas rouge ta 106 par hasard fau kon teste g vraiment envie de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 willy 16s a écrit:ca sent les arbres non, elle est pas rouge ta 106 par hasard fau kon teste g vraiment envie de voir ca la rouge est celle de mikael moi elle est grise et oui arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 excuse moi et face a michael(c bien un black comme moi loooool)ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 willy 16s a écrit:excuse moi et face a michael(c bien un black comme moi loooool)ca donne quoi? oui c est bien sa on a test que a A et sa se tape.jai rdv avec ce soir on retestera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nico-RR a écrit:chez moi il pleut sniffchez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 nous c est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tenez nous o courant du tps sur A svp vous faites que des DA ou kelke ptite reprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 s16boy a écrit:tenez nous o courant du tps sur A svp vous faites que des DA ou kelke ptite reprise?? moi op reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il pleut donc c mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 valentino a écrit:willy 16s a écrit:excuse moi et face a michael(c bien un black comme moi loooool)ca donne quoi?oui c est bien sa on a test que a A et sa se tape.jai rdv avec ce soir on retestera mdr il m a dit que vous aviez test en reprise pourtant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Il pleut en ce moment sur A. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Fab CDS a écrit:valentino a écrit:willy 16s a écrit:excuse moi et face a michael(c bien un black comme moi loooool)ca donne quoi? oui c est bien sa on a test que a A et sa se tape.jai rdv avec ce soir on retestera mdr il m a dit que vous aviez test en reprise pourtant??? oui sur la ligne du retour a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites