brice176 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut tout le monde je recherche un mec qui pourrai me monter 2 pneus dont un crevé donc me le reparer dans le 91 ou 77 voila a peut prés tout merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Edit modo : Merci de reformuler ton titre afin qu'il soit plus explicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est fait !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 te d'ou deja et quelle dimension les pneu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 va a sonogar a gonesse ces mon bof qui tien cette boutique il pourron te monter tes pneu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 est manouch il est du 77 ca fait une trotte .. Moi je suis du 91 a toi de voir mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 manouchturbo a écrit:va a sonogar a gonesse ces mon bof qui tien cette boutique il pourron te monter tes pneu ............... ca a pas ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 14" et je suis de villabé a coté de corbeil essones je vois avec un de mes potes si il peut pas me le faire en tout cas c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mon pote part en vacances vendredi prochain dc je vais voir si c'est possible ... sinon Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si sa etait fermer l ancien proprio a deposer le bilan mai la mon bof et des associer a lui l on repris ces ouvert de nouveau depui le 10 juillet et ces grave mieu qu avant il fon plus de chose maintenant..................sa s apel car audio concept mai sur l exterieur du magasin ya toujour marquer sonogar............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa se troube ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 gonesse 95.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 va faire une presentation de ta voiture au lieu de faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:va faire une presentation de ta voiture au lieu de faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il le fait pas parcequ'il a peur kon lui dise on va testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ui le charachiste les monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites