guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila , je vend un bloc de clio 16 ref F7P E722, il tres propre , il est monté, j'ai verifier l'etat des bielles coussinet de bielles etc tout est ok , les pistons et et les cylindres n'ont pas de rayures. je le vends 100e tel quel ou pour pièces. - 4 pistons avec les segments. - le bloc. - 4 bielles plus les coussinets. - carter d'huile. - Pompe à huile. - Volant moteur. - L'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en gros il manque la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ~~BLC~~ a écrit:en gros il manque la culasse ? Ui il manque uniquement la culasse Pour l'avoir vu et controlé avec lui les coussinets il est en super état c'est une affaire. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 intéressé donne ton tel MP please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites