diogo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi aussi jve bien teste mais ce week end jpeu pas a mons que tu vas a magnycour sinon se seras pour le week end suivant ou un jour dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 opelT16 a écrit:moi aussi jve bien teste mais ce week end jpeu pas a mons que tu vas a magnycoursinon se seras pour le week end suivant ou un jour dans la semaine Je suis habitué des vendredi soir a CS donc pas de pb:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tinkiet il y auras de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 UP POUR VENDREDI PROCHAIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je suis cho aussi pr test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ba alors tu te degonfles car pas de news?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 the_schtroumpf a écrit:Ba alors tu te degonfles car pas de news?!?je pense pas il est la tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ba moi je suis alle le voire a CS et il ne voullait pas car il di ke je vai etre devant... sa ne veut rien dire mais bon voila koi. je demamde a voire comme meme deriere le pc ont veut bien mais arrivee devant on ne ve pas mai on testera un autre jour car la il y as de truc ki fon ke jne sui pas la mai kan on va la sortire elle va faire super mal je voudrai du client, enfin du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 3 août 2007 opelT16 a écrit:ba moi je suis alle le voire a CS et il ne voullait pas car il di ke je vai etre devant... sa ne veut rien dire mais bon voila koi. je demamde a voire comme meme deriere le pc ont veut bien mais arrivee devant on ne ve pas mai on testera un autre jour car la il y as de truc ki fon ke jne sui pas la mai kan on va la sortire elle va faire super mal je voudrai du client, enfin du vrai super mal jve voir sa parce ke j les pas vu vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 opelT16 a écrit:ba moi je suis alle le voire a CS et il ne voullait pas car il di ke je vai etre devant...sa ne veut rien dire mais bon voila koi.je demamde a voire comme memederiere le pc ont veut bien mais arrivee devant on ne ve pasmai on testera un autre jour car la il y as de truc ki fon ke jne sui pas la mai kan on va la sortire elle va faire super malje voudrai du client, enfin du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 août 2007 continuez continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 août 2007 the_schtroumpf a écrit:Ba alors tu te degonfles car pas de news?!? comment sa jme degonfle javai pas internet pendant une semaine jme degonfle jamais sa depend dla voiture que jai c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi chui chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 août 2007 totoff93 a écrit:moi chui chaud on fera des reprises a 3 si diamsvnr est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 août 2007 mais oui il va etre d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi partant mai pas de suite car la il y as de grosse modif.. voila diams vnr jne suis pa contre toi je dit juste ke tu ne voulais pas car je serai quoi qu'il arrive devant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 opelT16 a écrit:moi partantmai pas de suite car la il y as de grosse modif..voiladiams vnr jne suis pa contre toi je dit juste ke tu ne voulais pas car je serai quoi qu'il arrive devant......vu comment tu me l'avai mise je pense que tu seras devant et ce soir la l'ibiza marchait très bien, mais rien ne vaut un bon ptit test pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est sur,ilpeu toujours avoire dessurprise,maile test ne sera pa pour tout de suite car la gt eten pleinne evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites