Anzio 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila son petit site pour ceux ke sa pourai intéréssé, ellepar chez moi, et baver pas tro les gars, et elle a laissez son tel si vous voulez mais elle va vite vous dégagé si c pr parler comme sa, elle skelle veut c parler affaires ... http://www.priscilia-striptease.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol enculer j'etait entrain de poster mdrrrrr bien jouer mon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 BeNjI a écrit:lol enculer j'etait entrain de poster mdrrrrrbien jouer mon ga Il t'a pris de cours on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Stevens971 a écrit:BeNjI a écrit:lol enculer j'etait entrain de poster mdrrrrrbien jouer mon gaIl t'a pris de cours on dirait ba pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu peut pas savoir le bonheur ke sa fais de te devancer la dessus mdr ... pas mal son site ... sa peut tjs servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oh les connerie laisse tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors qui veux enterré sa vie de garçon pour 200 balles ? J'avais vu l'emission, moi j'veux la panoplie du lapin mdr !!! J'aime trop son boule de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites