BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 LOLITA LOLLIPOP. Poupée gonflable de taille réelle avec un joli visage moulé, une poitrine voluptueuse et 3 orifices du plaisir (bouche, vagin et anus). Livrée dans un sac de transport en plastique. Taille réelle, gonflable, 3 orifices. dispo 30 lot tres tres realiste 100 euro l'uniter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu stock sa dans le transit????M POWER serait eventuellemnt interresser mais il veut faire sa discret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 original comme vente bon courage t'as des photos pour voir comment c'est fait j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 PTDR! ste ouf... c est pour les mecs qui fourrent pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 putin BENJOUCHUI jte jure t es tros fort Apres il s' etonne de son etiket de pervers le con mdrmdr mec un detail? sa aime la piscine ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ta pas des tofs une fois gonfler ? putin sa fais chere le trucs a gonfler kan meme, paf tu y va un peu fort tu la nik en une soiree en +, vaut mieu te taper une pute a se prix la pour une soiréé, ohh moin sa crieee mdr ... tu dechire benji ... ta pas finit de nous surprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on peut gonfler à l'hélium et se promener ds le parc avec ? remarque c'est la copine idéale pour repriser elle pèse que dalle mdrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 polux_g40 a écrit:on peut gonfler à l'hélium et se promener ds le parc avec ? remarque c'est la copine idéale pour repriser elle pèse que dalle mdrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai ce model aussi pour les autre enfin la plus par je pensse ici : Mister Big John ne demande qu'à vous satisfaire.Si vous le souhaitez, il peut également vous offrir son anus. Extrait de la poupée, son pénis devient un gode ventouse vibrant. Attention John est brun et porte une moustache. Matière plastique doux renforcé. Pliant et doux au toucher. Doté d'un pénis vibrant amovible d'une longueur de 17.5cm et d'un diamètre de 3.5cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mp envoié lol jdeconne Putain c'est du serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 benji ta testé avec mister big john alors t'as aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c pour ca que tu aller tt les 5min dan les chiotte Mr big john t'attendais mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai rien a cache j'ai dja teste UNE poupee mdrrr mais a la piscine tres bien comme matela d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On aura tout vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop fort BenJiau moins celle là elle Casse pas les Couilles!! Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mdr, ca c de la vente lol ... et alors benji si ta test dy nous ske sa donne merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et en D A ça donne koi ? ( Dans l'Anus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu vends de ces trucs toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon allé qui ten a acheter benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai eu des Mp mais bon je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 T'a chopé sa ou? mdrrrUn pack de rustine est fournit au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila tt est revendu a un grossiste mdrrr .. ET deux a des personne d'ici PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nico95 en fat parti je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jdemande a voir des foto la !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites