BaccaraT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut à tous ! Je suis proprio d'une clio baccara qui marche plutot bien et bien evidement adepte des runs du vendredi soir. Apres deja deux incrustes aux rencontres de membres du forum je decide enfin de m'y inscrir . A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 avec des photos c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 man, met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu va voir on s'amuse bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue a toi , mais je trouve ta Clio bocouo tro tuning , mais chacun ses choix Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 enfin tu t'inscrit toi bienvenue a toi alex et a ta clio qui marche tres bien pour une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est avek toi ke j'ai tester mercredi dernier c'est ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tiens mais cette voiture me dit quelque chose...... ces maisons et ce lieu aussi..... mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 opelT16 a écrit:enfin tu t'inscrit toibienvenue a toi alex et a ta clio qui marche tres bien pour une clioMerci Et oui jai mis le tps mais me voila enfin MAZOUT a écrit: c'est avek toi ke j'ai tester mercredi dernier c'est ca ?????Oué ^^ tjr cho pr un ptit DA ? crabe205ct a écrit:tiens mais cette voiture me dit quelque chose......ces maisons et ce lieu aussi.....Normal sa doit pas etre bien loin de cher toi au fait si t cho un de ces 4 pr une reprise ya pas de probleme, y'a eu du changement depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tien un homonyme à toi, c'est un 1700 ou 1800 ta baccara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 1700 POWWWWWWA Carbu double corps SOLEX (un Z13 je croi ^^) 92ch, 13L au 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 BaccaraT a écrit:MAZOUT a écrit: c'est avek toi ke j'ai tester mercredi dernier c'est ca ?????Oué ^^ tjr cho pr un ptit DA ? biensur ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MAZOUT a écrit:BaccaraT a écrit:MAZOUT a écrit: c'est avek toi ke j'ai tester mercredi dernier c'est ca ?????Oué ^^ tjr cho pr un ptit DA ? biensur ke oui Atend j'viens d'apprendre une sale nouvelle... une prise importante est foutu (boufé par le temp) et elle coute 361euros TTC Plus qu'a faire les casses... le DA sa sera pas pr ty suite a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah quand tu veux mon grand pas de soucies on verra tes amelioration depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 BaccaraT a écrit:MAZOUT a écrit:BaccaraT a écrit:MAZOUT a écrit: c'est avek toi ke j'ai tester mercredi dernier c'est ca ????? Oué ^^ tjr cho pr un ptit DA ? biensur ke oui Atend j'viens d'apprendre une sale nouvelle... une prise importante est foutu (boufé par le temp) et elle coute 361euros TTC Plus qu'a faire les casses... le DA sa sera pas pr ty suite a mon avis... bon courage tu va trouver une solution j'en suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 entant que puriste voir fanatique des clio , je trouve sa bien trop tuning a mon gout mais après ce que j en dit !!!!! après tout c'est peut e^tre moi qui est des gout de chiottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 peut etre a ton gout elle est tuning mais met toi a cotée de sa clio et tu veras c'est qui qui veras c'est faux lexus de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 avec les photos a la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Lol dio ^^ oué d'ailleurs en parlant de lexus je vais remettre les feux d'origine, ceux la sa fait trop jacky ^^ zouzout t du coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il passe bien les Angel dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci oué les angels passe nikel mais les lexus a l'arriere sa chi ^^ J'vai remettre ceux d'origine ou bien les fumer sa pourrais le faire aussi jvai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu las eut tuning comme sa la voiture ou tu l'avais fait precedement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bah quand ct encor une clio baccara normal (atmo) elle appartenait a un pote carrossié qui avait mis les lexus, le PC arriere, le capot de 16s, jantes, ailes avant, et refait la peinture. Moi j'ai mis le PC avant, calandre phase 2, le prowler, le becquet, vitre teinté, angel eyes et le nouvo moulin ^^ Pour la partie tuning sa remonte a 2 ans maintenant sa m'interesse plus mais jvai pas me faire chier a la remettre d'origine, surtout que je la trouve a mon gout tel quelle est actuellement (avec les lexus en moins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Enorme ce projet!! J'ai hate de la voir sur les routes de Normandie en vue d'un week end avec l'ami Tof le 24-25 janvier... Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Willkommen p'tit nouveau!!! tu verras tu te sentiras bien ici!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen p'tit nouveau!!! tu verras tu te sentiras bien ici!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Juste 6 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joli tuture bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites