Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 VENDS GOLF GTI G60 ANNEE 91, 149000 KMTOUJOURS ENTRETENUE,FACTURES A L'APPUICOMPRESSEUR REVISE IL Y A 4000 KMSVIDANGE TOUS LES 8000 KMSROULE TRES PEU, SEULEMENT LE WEEK ENDBATTERIE NEUVE,BOUGIE,REGULATEUR DE RALENTI,AINSI QUE TOUS LES FILTRESSUSPENSIONS KONI,ALARMEVENDUE AVEC JANTES ALU BBS RM AVEC VOILES 2"PRES DE 1000 EURO DE JANTESTOURNE PARFAITEMENT, SEULEMENT LE CAPOT A REPEINDREOU ECHANGE CONTRE AUDI S2 PLUS SOULTEPRIX 3800 EUROSTEL 0628040601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 modifie ton titre mec ... [Vds] en tout k belle caisse, bonne vente a toi ... tu a kel donner moteur nan ? style le nombre de chevaux, enfin ce qu'elle vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Clair qu'elle est propre... Ouais combien elle develope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 elle a seulement poulie 68 et une puce jabbasport au mano il y a 1 bar de presion elle doit etre au tour des 200 chevaux, mais pas de banc de puissance pour verifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 kikou superbe voiture pour les 200cvx juste avec puce pouli sa fait enorme tu est plus dans les 170/180 chv pas plus bonne vente a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cher Membre,Merci de bien vouloir reformuler ton annonce en respectant la charte écrite en Post-it dans cette rubrique ... Merci de ta compréhension .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bebeg60 a écrit:kikou superbe voiture pour les 200cvx juste avec puce pouli sa fait enorme tu est plus dans les 170/180 chv pas plus bonne vente a toi ma poule d'origine c'est une voiture qui sort 160 ch avec 0.6 BAR avec 400 grammes de pression de gagner je doute fort qu'elle ai pris seulement 10 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bas tu soufle a 1bar en stable ou en boost car ce pas la meme me je doute fort que tu est 200 chv car je connai pas mal de monde avec des configue plus grosse que la tienne et qui sorte que 210 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 un petit up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 up pour 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bebeg60 a écrit:bas tu soufle a 1bar en stable ou en boost car ce pas la meme me je doute fort que tu est 200 chv car je connai pas mal de monde avec des configue plus grosse que la tienne et qui sorte que 210 chv Euh, ca existe pas le boost sur les G60 ! c'est pas un turbo Sinon, c'est une version française avec l'échangeur à plat au dessus de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 l'echangeur est au dessus de la boite et oui y a pas d'overboost sur un compresseur la pression tu l'as en fonction du regime moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 fredox-g60 a écrit:l'echangeur est au dessus de la boiteet oui y a pas d'overboost sur un compresseurla pression tu l'as en fonction du regime moteur... oui je sai me bon tu a compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites