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Invité

ma 205 16s passage en t16

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Invité

sa lut a tous donc en plus d avoir ma soub gt00
que j ai prensenter il n ya pas longtemps j ai aussi
une 205 16s que j ai acheter a un autre team sur paris au debut de l annee
pas cher et elle marcher bien mais par contre peinture a refaire
j ai decider de la passer en t16 il y a de ca
5 mois ca prend du temps mais j avance petit a petit
j ai des tofs de la modif il fo que je reface des tofs de la caisse entiere

la c est la modif pour fixer le collecreur de t16 sur la culasse du 16s



on peut voir les anciens trous de fixation du collecteur dit spaghetty du 16
et les goujons pour la nouvelle fixation



mon mouls deculasser






reculassement avec 2 joints de culasse en cote repa donc plus epais qu a l origine il a fallu tout recalculer

là c est un pote a moi qui ressert car moi pas assez de force



voila mon turbo qui viendra prendre place dans la 205
c est un k28 turbo de audi rs2




mon papillon d acav car celui du 309 16s d origine et oval donc trop chiant pour la durite qui part du papillon a l echangeur
donc bride sur mesure pour pouvoir adapter le pap d acav sur la pipe d adm du 16s
tout comme des brides sur mesure pour le collecteur pour mon k28


donc je vais commander mon embrayage 4 patins
+
mes nouveaux injecteurs 320cc que je commande en engleterre

ps: a savoir que je pars sur la base de mon moteur de 309 16s bloc alu
je laisse tout ce qui est pistons bielles d origine
je refait juste les joints
je ne soufllerai pas a beaucoup - d 1 bar (800gmes voir 900 grmes max)
si il y en a qui on deja un montage comme celui là donner moi des conseil
apres ca tiendra le temps qu il fo
a suivre

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salut bon projet ca tue !!! sinon t as prevue de decomprimer un peu la culasse car meme en decomprimant un je pense que d autre te confirmeron que deja 800 grms c pas mal commence vraiment avec peut du genre 300 ou 500 grms et augmente doucement car avec le rv d un atmo attention a la casse!!

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sympa le projet...



C 'est Tony qui sert comme une brute sur les photos?looool

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sympa comme projet mais fait gaffe,juste avec 2 joint de culasse 800g sa me parait bcp...
moi je tournai a 0.7 avec des pistons assés creux et une culasse décomprimée,et l'histoire des joint de culasse l'un sur l'autre c pas top non plus car au serrage il vont ce chevaucher il aurai falu mettre une cale entre les 2 a mon avis...
maintenant sa peut fonctionné mais combien de temp! surtout avec 800g!
en tout cas bon courage pour la fin de ton projet et amuse toi bien avec!!
++

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.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Salut

J'parie que c'est l'ex JSo ! Smile

Beau boulot d'adaptation Wink

Oui celle qui avait une aile rouillée et le train arrière en vrac

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Invité
piépié205vnr a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Salut

J'parie que c'est l'ex JSo ! Smile

Beau boulot d'adaptation Wink

Oui celle qui avait une aile rouillée et le train arrière en vrac


je pense donc j ai tout refait sur cette caisse j en ai chier quand meme
le mec avant qui l avait s appeller walter
donc j ai eu pas mal de taf dessus c am occupe: lol

et pour tazoo oui c est tony qui sert comme un ane dessus il aime bien ca lui

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