Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 A bord de l'Audi 50 de Buhl. - lien retiré - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bien les videos domage ke je ne soit pas dessus SNIFFFFFFFFFil va falloir kon reteste ensemble ma poule (BUHL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 G-Snoop a écrit:A bord de l'Audi 50 de Buhl.http://explicitengine.free.fr/Videos/juillet07.wmvps, le lien va pas rester longtemps. ça ne marche pas Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour moi ca fonctionne nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bah wé ca marche Ali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est bon ça marche maintenant merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 buhl fait gaff au lien tu devrai gerer only en Mp en plus par moment on voi carement bien les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 sympa la vidéo merci dommage que tu n'es pas filmé avec sebturbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 guiguy a écrit:dommage que tu n'es pas filmé avec sebturbo . Ca doit être une reprise ou Buhl était seul car j'ai filmé toutes les reprises ou j'étais en passager, sauf à la fin avec Alex91 car plus de batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 G-Snoop a écrit:guiguy a écrit:dommage que tu n'es pas filmé avec sebturbo . Ca doit être une reprise ou Buhl était seul car j'ai filmé toutes les reprises ou j'étais en passager, sauf à la fin avec Alex91 car plus de batterie ! a ok oui nous aussi c'est sur ce tour là que nous avons tiré avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ce qui le 21 sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 BeNjI a écrit:ce qui le 21 sur la video le blanc ou le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sebturbo a écrit:BeNjI a écrit:ce qui le 21 sur la videole blanc ou le gris ? oula faut que je change de lunette mdrrr je penssai qu'il n'y en avais k1 seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 oui il n'y en a qu'un et c'est un phase 1 gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 guiguy a écrit:oui il n'y en a qu'un et c'est un phase 1 gris . pouaaaaaaaaa ce sebturbo qui est bourrer alors mdrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 On voit bien ta bouille Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 BeNjI a écrit:guiguy a écrit:oui il n'y en a qu'un et c'est un phase 1 gris .pouaaaaaaaaa ce sebturbo qui est bourrer alors mdrrrrrrrrrr. ben je vois bien une quadra blanche et un ph 1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sebturbo a écrit:BeNjI a écrit:guiguy a écrit:oui il n'y en a qu'un et c'est un phase 1 gris .pouaaaaaaaaa ce sebturbo qui est bourrer alors mdrrrrrrrrrr.ben je vois bien une quadra blanche et un ph 1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a 1 min 20 de la vidéo , c est un blanc ph 2 a 2min 31 c est un ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ah oui exacte j'avais zapper le ph2 avec la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 guiguy a écrit:ah oui exacte j'avais zapper le ph2 avec la bmw aaaaaaaaaaa: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merde j'ai meme pas vu la vidéo !! Remarque entre ma fuite d'essence et mes coupure d'essence (normal, c'etait la soirée...) j'ai plutot été occupé au garage que sur le net En tout cas je suis assez content qu'elle tourne déja a peu pres bien apres 4 mois d'immobilisation ! Pas de souci avec toi mazout, parait que tu as monté un surplus de cheveaux dans ton compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 buhl a écrit:Pas de souci avec toi mazout, parait que tu as monté un surplus de cheveaux dans ton compartiment moteur ! mais non mais non c'est ke des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est nerveux un poney vu que c'est court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 buhl a écrit:c'est nerveux un poney vu que c'est court sur pattes MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 buhl a écrit:c'est nerveux un poney vu que c'est court sur pattes trop forte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ho merde j'avais pas vu cette video! en tout cas marche bien la p'tite s50 et franchement la caisse en jette a mort j'adore le style ca me dirais bien comme voiture ca tu as des photos de la caisse et du montage qui trennent quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 /Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/buhl-audi-t8098.htm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 G-Snoop a écrit:/Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/buhl-audi-t8098.htm? merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle marche queudalle arretez !!! pis vendredi dernier c'etait piiiire !! j'ai réglé dans le mauvaus sens...mais bon aller je suis une grosse feignasse donc je regle et je test seulement le vendredi soir... bien fait pour ma tronche !je fais au mieux pour dans 2 ou 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 buhl a écrit:elle marche queudalle arretez !!! pis vendredi dernier c'etait piiiire !! j'ai réglé dans le mauvaus sens...mais bon aller je suis une grosse feignasse donc je regle et je test seulement le vendredi soir... bien fait pour ma tronche ! je fais au mieux pour dans 2 ou 3 semaines ! on a pitie de toi, c est pour ca que l on dit qu elle marche jte fais confiance tu vas bientot revenir me mettre une derouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'imagine bien ca tiens, allez une petite piece mon bon seigneur Bon ca devrait aller mieux avec une pompe a essence qui FONCTIONNE BIEN ! aller 75 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites