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Invité

ma subaru, nouvelles photos et pieces recu

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Invité
voila je vous presente ma subaru
c est une fin 99 model 2000, 107000 klms
grise peinture neuve d un mois jtes 17 speedline
ligne grpe n
amortos + ressorts courts bilstein
kit 3 manos
par contre le turbo souffle a 1.1 bar donc je n ai pas si elle a un boitier la rupture est a 7000 trs ceux qui connaissent peuvent peut etre m aider ????
j ai pris 260 au compteur
pas mal c simpa comme caisse

http://i20.servimg.com/u/f20/11/18/74/50/000_0510.jpg

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Invité
tres jolie ta subaru !

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avec un boitier tu devrais prendre + de 1.1 ....

je pese tout simplement que la WG a été réglée comme ça, au desus de 1.1 il y a des coupures je crois sur les gt, à vérifier qd meme Smile

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Invité Mika33
jolie ptit sub , bon courage par la suite, et fait toi plaisir

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Peut être un peu de psychose, mais cache tes plaques et evite de dire que tu as pris 260 avec tes plaques visibles sur les photos ...


Sinon, belle monture Wink

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Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Peut être un peu de psychose, mais cache tes plaques et evite de dire que tu as pris 260 avec tes plaques visibles sur les photos ...


Sinon, belle monture Wink


oui remarque tu as raison je le ferais pour dautres tof merci a vous tous tres coul

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1.1 bar c sûrement un boitier réglé safe
vérifie ce que comme boitier car même avec peu de pression ça peut casser facilement si c mal réglé.
enleve la plaque en dessous des pieds passagers, et regarde si il y a un boitier relié au boitier principal.
si oui prends une photo et montra la nous
si il n'y a pas de boitier additionnel c tout bon pour la fiabilité

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Invité
Bienvenu ami soubiste , oui surveille qu il n y ai pas un vilain powerchips qui agit sur la pression et que sur la pression

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Invité
ok d accord merci pour vos conseil je vais regarder ca demain

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Invité

bon il y a 2 jours j ai monter ma nouvelle dump valve a circuit ouvert
ca psssshiiitttt dur
ca fait un bordel
j aime bien




voila par contre pour ce qui suive mon probleme que j avais quelle me donner des coupure elle coupe un peut moins qu avant
et j ai regarder
j ai un boitier FCD de chez HKS relier a mon boitier elect
mais je n ai pas de boitier AFR
et tout le monde me dis que c est lui qui me fait couper ce con

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Invité

bon apres pas mal de temps j ai recu et monter ma nouvelle ligne inox en 76 XS POWER et j ai recu mes gros etriers BREMBO mad in peugeot, citroen
he oui c est les meme que les STI
j ai aussi monter un kit bi -XENON







[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]



[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]




voila une photo de ce que je vais recevoir dans quelques jours en + de mon turbo de STI (VF35)



a suivre

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Invité

Héhé coucou wiwi Wink

Tu sait ce que je pense de ta sub Very Happy

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Invité
Greg91 a écrit:
Héhé coucou wiwi Wink

Tu sait ce que je pense de ta sub Very Happy


slt greg toi ici

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sympa la caisse sa se touche encor a combien un sub comme le tien ?

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Tu peux me dire les modifs à faire pour monter le kit xenon facilité cout.??? Répond par mp si tu veux merci ca sera gentil de ta par belle sub en tout cas j'aime bien le style racing!! +1

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nan tu te trompe pas yen a meme y arrive a tiré 265 avec sa config voila. sinon tu compte monté un avcr

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Invité
TMT-94 a écrit:
sympa la caisse sa se touche encor a combien un sub comme le tien ?


ben pour repondre a tous
je l ai acheter 9000€ avec 106000 klms peinture neuve et de 2000
pour la puissance je suis a 260cv deja au WPSM
et au final je pense 270 a 290 mais pas de 300cv il faut pas exagerer
pour le kit bi xenon facile a monter en 20 min et aucune modif et la difference est terrible
mais j en connais plein de sub comme la mienne a vendre et pas chere et bien prepa

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