GouKi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut tout le monde !Je suis du 77 (vers Melun) et je possède une Mégane RS F1-Team R26.Avant j'avais une petite Clio RS182CS qui marchait très bien. J'en suis encore nostalgique d'ailleur ... J'espère que le nouveau proprio en prend soin.J'ai changé car il me fallait plus gros (j'ai eu un bébé y a 2 mois).Je suis bien content de la R26 pour le moment. Elle n'a que 4500kms et elle se libère de jour en jour. Je pensais être déçu du comportement Turbo (je kiffais bien l'atmo de la CRS) mais finalement ça va ça passe bien.Niveau comportement pour le moment ben il tiens bien le pavé ce chassi cup. Le DGL aide bien pour arsouillé en courbe.Elle est toujours stock bien entendu et c'est pas prévu que ça change.Pour le moment je roule encore tranquillement avec (en lui mettant quand même sa session pour pas qu'elle s'encrasse)Elle est noir profond avec sticker. Je peus pas mettre de photos pour le moment, je suis au taf sur un 56k.Si vous avez des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca va ça marche pas trop mal une MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenueon s'est vu a CS vendredi soir excuse j avai pas percuté que c était toi qui avait la MRS du passage au banc de FA ...faudra qu'on test voir ce que je prends dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut Gouki, j'aime beaucoup les meganes RS, j'attend de voir les photos de ta RS, sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ici!! je crois t avoi aussi croisé un moment sur l' autoroute. Elle a quoi de speciale la r26? moteur, finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 La megane RS est une excellente voiture. Prend soin d'elle. On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 yousTT a écrit: ici!!je crois t avoi aussi croisé un moment sur l' autoroute.Elle a quoi de speciale la r26? moteur, finition?5 ch de plus que la MRS normale mais y a d'autres trucs mais moi et renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GouKi 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 5ch de plus, un chassis 'cup', un différentiel a glissement limité, des étrier de frein rouge, des stickers , une plaque numéroté et je crois que c'est à peu près tout Voilà pour les photos J'ai pas cacher la plaque mais c'est la temporaire donc pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue sur RDS!!!! jolie tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tres jolie voiture fais moi signe si un jour tu veux savoir ce que ton MRS donne contre un 205 turbo ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sympa ta Megane, bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je veu test lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites