TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vidéos de Runs entre membres de forum de runs. Avec comme caisse pas mal de Japs de ce forums:Ma civic Ed7 130cv,Intégra type R,civic vtec,Civic esi,Crx vtec,R5Gt turbo,Calibra 150cv,MazdaRX8... Il y a beaucoup de Caméra embarqué!!! Enjoy it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bien la petite video la prochaine fois je ferai des cam embarquué ds ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tdi76 a écrit: bien la petite video la prochaine fois je ferai des cam embarquué ds ma caisse Oui on se fera ça fin août;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 fin aout ) ? Envoie moi un MP pour me dire ou et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 nissan200sxs13 a écrit:fin aout ) ? Envoie moi un MP pour me dire ou et quand. Faut que tu vois ça avec TDI76 en MP parceque moi je reprends fin août mais ça tourne toujours;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sympa ta video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 guech a écrit: sympa ta video. Merki guech;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa la video mais juste une question on dirait une route à double sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nico-RR a écrit:Sympa la video mais juste une question on dirait une route à double sens?? C une route où le soir personne vient(les usines sont fermées) et c une impasse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en faite c'est une ancienne route qui a été devié c'est pour ca qu'elle est de si bonne qualité et qu'elleest fermé par une bute de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ET c nickel pour de bons DA entre runneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites