MaXx95 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je réedit !Nouvelle voiture, fini le fiesta 16 qui rame...J'ai pris une sax', j'en suis très satisfait.Rouge lucifer, de 2002Déjà:Admy raceland + filtre csPot devil Ligne complete 50mm inoxcarBar anti rapprochement suppSono complète blaupunkt + rockfordA venir:d'ici 15 jours la distrib (et merde)et le plus vbite possible après, collecteur inox 4/2/1Je prevoit aussi les vitres teintées et p'tet un -30.Si j'suis riche, une reprog.Photo à venir.Tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et ba re bienvenue en voiture moins pouri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 RE:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Special THX a yousTT lol De moins en moins pourrie, quand je serais à la retraite, je peux ésperer avoir une vraie caisse peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 re lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je me permet un déterage avec un p'tit up. Réedition oblige :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 mai 2008 RE alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila les photos.Voilà voilàa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu va te faire plaisir dans les virolos avec ça; tu va t'amuser a jeter l'arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 mai 2008 s16boy a écrit:tu va te faire plaisir dans les virolos avec ça;tu va t'amuser a jeter l'arrière lol Déjà le cas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ligne inoxcar en 50mm montée. Ca chante un peu lol ça rend ouf les voisins le matin quand je vais bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites