Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 voiture : M3 E36 3.0l année : 1994 kilométrage : 122000km (toutes les vidanges sont faite + tous les filtres)carnet d'entretien : Non carrosserie: quelques petites griffures rien de grave : , et il manque la lame AV Option : Clim méca ; intérieur alcantara électrique ; lave phare Chassis : 4 bilstein B8 sport (hauteur de caisse origine)prix : 9500 euros ou échange possible meme petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonne vente a toi mais dit moi pk tu le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 vivien a écrit:bonne vente a toi mais dit moi pk tu le vend ? on va dir que j'adors les voitures de sport en général et j'en change trés trés souvent , c'est ma 3ème ///M au millieu d'autre une M3 GT , M3 3.2 , M3 3.0 et je veux changer à nouveau je sais pas encore quoi prendre. mais la voiture a aucun problème , une couleur me fait changer d'avis j'en ai vu une belle 3.0 jaune cette aprés midi , et sa sera peu etre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Stevens971 a écrit:bonne vente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 speed2000 a écrit:Change ton titre stp c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est [VDS] et pas (vds) enfin bon tu seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 speed2000 a écrit:C'est [VDS] et pas (vds) enfin bon tu seras pour la prochaine fois désolé je sais pas comment on fait ,je fais que le 5 ou ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 août 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites