diogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 qui est chaud pour se faire encore des ptit teste a CS moi je suis partant avec une golf gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 opelT16 va sortir tous les soirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 moi jdoi passer a A si yen a qui sont op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ABSENT car je preserve LA PITCHOUNE pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les rdv son tro loin les mec. ya pa ke CS pk pa C ou V?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ma reponse et c'est trop loing comme toi pour venire, avant qu'ille y avait CS j'allait tout le temps et sa fesait plus de 200km allée retour. soit tu veux venire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est clair je me souviens quand j'allais tout le temps a V... (260 km aller-retour sans les tests) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voila apres ont dit que l'ont ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 opelT16 a écrit:ma reponse et c'est trop loing comme toi pour venire, avant qu'ille y avait CS j'allait tout le temps et sa fesait plus de 200km allée retour. soit tu veux venire ou pasgarde ton coco pour demain soir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites