jasmina95 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand je l'ai vu sur le net, ca ma fait trop rire, alors je vous mets la foto. Qui veut la meme pour aller au taf? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c popof non ????????????????? mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est beau cômme un nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ohhh putin regarde pas sa jasmina ta un mec, tu le respecte pas ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Anzio a écrit:ohhh putin regarde pas sa jasmina ta un mec, tu le respecte pas ou koi? Tu es un gamin anzio , je t'ai vexé, mais soit pas vénère, ce que je t'ai dit c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ohhh oui je suis tres tres véxé surtout venant dune meuf tiens, au faite t carément tro bonne miss, ya moyen ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Anzio a écrit:ohhh oui je suis tres tres véxé surtout venant dune meuf tiens, au faite t carément tro bonne miss, ya moyen ? ... c'est a celle que tu prend en photo qu'il faudrait dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fandjo94 a écrit:Anzio a écrit:ohhh oui je suis tres tres véxé surtout venant dune meuf tiens, au faite t carément tro bonne miss, ya moyen ? ...c'est a celle que tu prend en photo qu'il faudrait dire ça. jlui dirai ce soir mais bon en deconnant, jai une meuf pr sa elle me suffit, le reste c pr mes yeux ... et puis entretenir de tres bonnes amitié sa sert kan ta plus de meuf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:c popof non ????????????????? mdrrrrrrrrrr te fou popof est plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 août 2007 CYBER45 a écrit:c'est beau cômme un nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites