stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident+moto/video/x1i1ay_accident-moto-poursuite-vs-police-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 violent ... oh et puis la chute du mec avec le caks comment y vole ... enfin lavais k pas faire le con et se baré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 s est un ouf le mec qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol cesr moche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 i sont deux sur le scoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c cho il a fait 4tours en l air avant retomber par terre lol !!!!! il doit pas être beau MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 truc de ouf comment il s'envol ! un des deux se barre en courant chèr mais l'autre il boite. ça se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 truc de ouf comment il s'envol ! un des deux se barre en courant chèr mais l'autre il boite. ça se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tant pis pour leurs gueules contre sens en etant course par les keufs lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 REPOST REPOST et REPOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Par contre le mec s'en sort indemme incroyable! Et je doute que ce sois a Caen, pour connaitre la ville, il n'y as pas ce genre de tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 putain le vol plané qu"il fait le gars ! wouah wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis degouté la video n est plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un de ces vol plané on aurait dit une poupée en chiffon le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca y est je viens de la voir le conducteur de la voiture de flic a fallit avoir deux mort sur la concience !! je ne sais pas ce qu ils avaient fait sur leur scooter mais c est pas une raison le choc est archi violent je suis sur que le conducteur a poussé le vice en se mettant en accident de travail apres avoir mis les deux jeunes en gardavue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites