frénétik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vend AAC PIPERCAMS BP285 180 CHX callage 112° (origine 110°) très pointu.je vous envoi la fiche CAT CAMS POUR LE DIAGRAMME et les ouvertures prix ferme : 150 euros possible envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Edit modo : Merci de reformuler le titre de ton annonce (tu trouveras tout le nécessaire sur le tuto qui se trouve au début du topic des petites annonces!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je refait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 combien de cv en plus annoncé avec pression a 1 bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je sais pas combien sa donne 0 1 bar c'est juste Un AAC 180 chx de chez pipercams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 180 cv ds un GT ... put1 !!! tu vend le nos aveC? ?? mdr. ... tu a les diagramme a me vendre que j'y voille un peut plus clair ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Diagramme de calge 112° admission soit 1 demi dent sur ta poulie si tu veus plus de renseignement contact en MP je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites