diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ba pour ma part ( avec GT 1.7l) ont as fait connaisance avec tony91, miklgt, mpower, corrado 16s, en pleins d'autre apres quelle que teste contre Mpower en 3em bas je patine grave e lui aussi surtout que c'etait pas sec sinon je pense que sa doit etre tres tendue. un autre teste lui en 3em toujour et nous en 4em bas il patine c'est chiant teste contre une clio 1700t en 3em je part tres bien teste contre miklgt en 2em je part meme si sa patine en 3em dans c'est tour je part tres bien teste en 4em dans c'est tour je part et un teste lui en 3em et nous en 4em il part un peu jore une caisse et apres une foi que le turbo prend la peche on le ratrape et ont part devant voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui il marche bien ton gt pour j ai test contre tony 91 enfin alors avec 1 bars de pression toute la soiiree en deux je patine il part puis ca stagne en trois ca depend a quel regime on part mais ca se tape bien contre tom astra avec ca corsa gsi 16 2 litre ben ca se tape bien puis quand je passe ma 5 il part c etais sympa et c est un mec cool tomastra puis apres sa patinais trop ou sinon on voyais rien en gros bonne soire dans l ensemble le s2000 n est pas venue mais je pense que ca va se faire tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour le compliment mais j'ai oubliée de dire un truc, je suis encore en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mais c'est cool tout ca alors on va tester se soir alors ma poule (OPELT16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ah bah enfin tu sor ta voiture cool j fai ma distrib et on test j espere ke ca sera bon depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Soirée sympa malgré la pluie.. Petite rencontre av des personne du forum bien sympa.. Petit test av une Golf III GTI 16S c est du cote cote.. Test contre la clio 1.7 T.. en 2eme aucun de nous deux motriçons... Trop de pluie pour bien test.. A essayer ds mes tours.. car ds les siens je me fais demonter par son turbo..lol Soirée sympa av des ti ronds du ti MPOWER bien rigolo com gars com son pote av la leon ath.. cool com gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Corrado toi aussi t'es cool Sinon bonne petite soirée dans l'ensemble domage que le sol n'était pas sec.Sinon ce qui m'a surpris le plus c'est Tony contre le leon ATH.C'est du côte côte de AàZ super beau combat.Petite soirée à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trés bonne soiré je suis passer a l imprévu et j ai vue du monde donc je me suis arreté !lol petit test contre un seat ibiza 4 portes sa se tien et il part en pointe contre miklgt j ai l avantage a l appuyé de ma caisse et je par sur la pointe contre une clio avec un moteur volvo je croit je pars dés lappuyer j aurai bien voulu test contre le gt turbo blanc ! peut etre une prochaine foi je suis d origine au niveau du moteur et je trouve qu elle marche deja trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 miklgt ta évoluer depuis notre derniére rencontre(probléme de coupure je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 tomastra a écrit:je suis d origine au niveau du moteur et je trouve qu elle marche deja trés bien Elle est couleur ta caisse ? C'est avec toi que j'ai test vendredi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 G-Snoop a écrit:tomastra a écrit:je suis d origine au niveau du moteur et je trouve qu elle marche deja trés bienElle est couleur ta caisse ? C'est avec toi que j'ai test vendredi dernier ? voila mais je ne pense pas que c etait moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 willy 16s a écrit:miklgt ta évoluer depuis notre derniére rencontre(probléme de coupure je crois) non j ai juste plus de coupure toujour 1 BARS j attend encore avant de mettre la pression:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 tomastra a écrit:voila mais je ne pense pas que c etait moi ! Effectivemment c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonne soirée pour moi aussi avec que des gens sympas tomastra c'est moi qui a l'ibiza 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites