Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut ,je suis de Lille est j'ai une Renault 21 2L turbo!! impeut modifié et sa pousse fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 kelke foto de cette voiture et les modifs effectué dessus ... benvenuto a toi ... bonne continuation sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 avec des photos c mieux. loltu as fais quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 modif alors: arbre a cam de 25 GTX durite en alu bougie froide huile 10W60 castrol eprom RS235 regulateur de pression d'essence a 3.1B plus gros injecteur echappement refait papillon de diametre 55 ;50 origine préssion de turbo a 1.3 constant et 1.5 apuit radiateur turbo en cour de soudage allu pompe d'essence plus gros debit petite modif turbo je crois que c'est tout!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 (µ£Rr¥MøøÑ a écrit:modif alors:arbre a cam de 25 GTXdurite en alu bougie froide huile 10W60 castroleprom RS235regulateur de pression d'essence a 3.1Bplus gros injecteurechappement refaitpapillon de diametre 55 ;50 originepréssion de turbo a 1.3 constant et 1.5 apuitradiateur turbo en cour de soudage allupompe d'essence plus gros debitpetite modif turboje crois que c'est tout!!!!mdr la miss est passer au banc nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pas encore ,je suis entrain de preparer un turbo hybride et apré je ferai un passage au band,je crois que cela vas me faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ta pas une idée du nombre de cv ou de skel vaut avec d'autres caisse ? et ta pas de foto a poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 sur autoroute je prend les subaro et m3 facilement!!et depar arreté a partir de la 2emme je prend la golf de mon cous 4X4 G60 facilement biensur elle tourne bien avec modif et en depart arrété je prend facilement d'avance la nouvelle clio 200 CV . franchement on j'habite personne ma encore mit a lamande!!!c'est pas pour me venté biensur je metterai des phot prochainement de ma 21!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah bah elle doit marcher alors, vivement le passage au banc ou vivement des tests avec des gens ki pouron témoigner ou faire des video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 , pas compliqué à retenir ton pseudo cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bonne nuit les gars v o DoDo:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Anzio a écrit:ah bah elle doit marcher alors, vivement le passage au banc ou vivement des tests avec des gens ki pouron témoigner ou faire des video ... c'est clair qu'ici faut des témoins sinon c'est mort personne va te croire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oula y'a au moins 180cv vu la prepa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 (µ£Rr¥MøøÑ a écrit:sur autoroute je prend les subaro et m3 facilement!!et depar arreté a partir de la 2emme je prend la golf de mon cous 4X4 G60 facilement biensur elle tourne bien avec modif et en depart arrété je prend facilement d'avance la nouvelle clio 200 CV .franchement on j'habite personne ma encore mit a lamande!!!c'est pas pour me venté biensur je metterai des phot prochainement de ma 21!! Ah oui tout de suite on vois que c'est du lourd... Subaro c'est quoi ça ? un croisement entre une Subaru et une Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue a toi et a ton mirage2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop une reference la clio 3RS an DA quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Bah heureusement que t'es pas de la RP, avec un pseudo pareil je pèterais un cable pour faire un compte rendu si je tirais avec toi !! Bienvenue qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bonne caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 cherrymoon a l'ancienne yves deruyter bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue mé des foto kan tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 un passage au banc serait futile, un passage aux alentour de paname serait plus effficace lol !!!!On pourrait comment tu marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites