jasmina95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Qu'elle belle petite c2, refaite, j'aime bien les jantes, avec plein de neons bleu un peu partout, sympa cette tuture. Qui la veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le taff fais dessus est bien fait .. mais sinon .. vlà koi Je l'ai vu au pts quand j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oula jasmina a trouvé sa futur caisse... respect pour le taf, mais je pourrais pas rouler dedans perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle vient de quelle planète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hotboyart a écrit:Elle vient de quelle planète??? de la tienne. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouai.... euh.... comment dire... bah.... rien j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 mais bon impossible de faire du roulage avec tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jasmina95 a écrit:hotboyart a écrit:Elle vient de quelle planète??? de la tienne. lol. Je me disais aussi, il me semblait l'avoir déjà vu Mais sinon c'est vrai que cette voiture est à la base un showcar donc difficile de s'imaginer avec un tel véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Y a bien un ouf' qui va tout faire pour 'lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moé tu as du te tromper de section y'a deja un topic pour les caisses de kéké.tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:moé tu as du te tromper de section y'a deja un topic pour les caisses de kéké.tuning.com Tu es nase cyber, va poser tes commentaires ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 arf pour etre pas naze faut que je me mette au neons? ca fait gagner grave je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:arf pour etre pas naze faut que je me mette au neons? ca fait gagner grave je vais y reflechir ta pas besoin de neon , ta deja une caisse de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 big up pour le taf réalisé! small up pour la merde pondue !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle roule ou ce du totshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non elle existe reelement. je l'ai vu aussi. au PTS y'a au moins 3ans je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tony21turbo a écrit:non elle existe reelement.je l'ai vu aussi. au PTS y'a au moins 3ans je pense.Au PTS 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est vrai on dirais un fotoshop gt1900 au moin ma caisse de jaky elle roule tony il est defazé il comtpe meme plus les années le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Nico95 a écrit:tony21turbo a écrit:non elle existe reelement.je l'ai vu aussi. au PTS y'a au moins 3ans je pense.Au PTS 2006 j'avour respect pour le taff et jle pas vue en vraie Apres pour ce qui est de mes gout ba jacroche pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 citrono pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et le pire c'est que bah c'est un VTS et qui roule reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'préfere une C2 VTS Stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 beurk ... pas mal de taff dessus mais le gars a des gout de chiotte ... il avait du voir cyber juste avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites