SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 http://www.koreus.com/video/breakdance-enfant-times-square.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 allez hop degage le mome t tro petit pr venir me niker mon passage ke meme merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MDRRRRRRRRRRRR comment il vole! C tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 K.O technik 1er Round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il c'est fait degager commeune m**** le pti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 a sa fessait pa parti de la dance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jolie salto mdr, et apres faut faire la meme chose a la femme qui la laisser aller labas grosse conne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa se trouve le môme il a caner lol !!! non je rigole je pense pas mais il doit avoir très mal !!! MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites