Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici mon crx ed9 de 90 Dessu il y a :-collecteur inox-une ligne complete inox -boite a air modifiée-ambrayage xtd stage1-suspension D2-jantes Buddy Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 toujours aussi belle ta ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 trés bonne caisse Je kiff !!! tu comptes faire quoi dessu d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super propre ton CRX !Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci !Desus il me reste a fair une carto et deux trois autre truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 nikel ton crx toto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 symap ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbe et en plus sa avance plutot bien pour une caisse qui a 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'aime bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 super propre ton ed9 mais un kit turbo sa vaarracher le bitume:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Propre. Perso, les roulettes en noires je pense que ca sortirait mieux que blanc sur ta caisse grise Juste une chose, tu peux nous dire d'où tu es en remplissant ton profil ? Merci A bientôt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites