tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 * Marque: opel* Modèle: corsa gsi 16 * Année: 1993* Couleur: gris* Motorisation: 2l 16s 150 ch* Kilométrage: 160000 km* Options: VE ABS DA FC JA * Prix de Vente: 3500 eurole moteur a 160 000 km il y a une paire d arbre a cames il y pas mal de piéces neuve la distribution l embryage les frein d astra gsi les 4 pneus avec les jantes repeinte ( je dois encore peindre les caches) les cardan ligne gr a l huile tous les filtresil y a la boite d origine d astra F20 je vais peut etre aller faire une bonne gestion sur banc la caisse a 130 000 km possibilité de la repeindre complete pour 1000 euro de plus visible dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ces bon ca convient au modo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nan ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 speed2000 a écrit:nan ton titre ou la la ... ces abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres belle auto et pas chere tout sa je trouve avec une peinture neuve et tout ... bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Anzio a écrit:tres belle auto et pas chere tout sa je trouve avec une peinture neuve et tout ... bonne vente a toi ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je dis sa comme sa mais si tu doit refaire la peinture, pk ne pas attendre d'avoir l'acheteur en lui disans kil y aura une peinture dessus mais la faire apres achat du vehicule en fonction d ela couleur souhaiter par le future proprio, tu la vendrais pe etre plus ? enfin pe etre pas je dis sa comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est bien sympa ta ptite Corsa! Elle doit bien tourner et elle est propre! T'accepterais un échange par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Anzio a écrit:je dis sa comme sa mais si tu doit refaire la peinture, pk ne pas attendre d'avoir l'acheteur en lui disans kil y aura une peinture dessus mais la faire apres achat du vehicule en fonction d ela couleur souhaiter par le future proprio, tu la vendrais pe etre plus ? enfin pe etre pas je dis sa comme sa ... je la repeint de la meme couleur que celle dorigine je la fait nikel et ensuite je la vend quand elle aura fait ces preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 davidsbr* a écrit:Elle est bien sympa ta ptite Corsa! Elle doit bien tourner et elle est propre! T'accepterais un échange par contre? tu propose quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Une 323i E36 4 portes de 96 136000 km ms attention c vraiment pas sur de mon coté jlaime bien ma ptite BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davidsbr* a écrit:Une 323i E36 4 portes de 96 136000 km ms attention c vraiment pas sur de mon coté jlaime bien ma ptite BM!! non merci ca ne m interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oki qd mm bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jtai croisé sur l'autoroute lotre jour kan GT en polo jolie bruit lol dommage on a pas pu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 s16boy a écrit:jtai croisé sur l'autoroute lotre jour kan GT en polojolie bruit loldommage on a pas pu tester c etait toi avec des roues en toles ?? une prochaine foi pour test sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tomastra a écrit:s16boy a écrit:jtai croisé sur l'autoroute lotre jour kan GT en polojolie bruit loldommage on a pas pu testerc etait toi avec des roues en toles ??une prochaine foi pour test sans soucis uiui ct moi avc les roue en tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 photo du moteur page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 up a vendre dans l etat si quelqu un est interresser avec une boite en rab pour 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 3000 euro la caisse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui moi aussi je t ai vu sur l autoroute a5 j etais avec ma lancia delta on se suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne vente a toi pour une auto qui marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour avoir bien tester avec toi, elle marche la Corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci oui 3500 euro j ai changer la boite et je fais une revision j ai recaler la distribution et la elle marche correctement il manque plus qu une peinture et elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites