Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut a tous.Je suis un petit jeune sur le forum,j'ai 29 ans et je roule en bmw 325i e36.je suis passioné de sport automobile.Voici une photo de ma tuture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne auto qui procure beaucoup de plaisir Meme si ici beaucoup te diront que c'est un gros veau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c une bonne base pour une prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Heu perso je dirais pas ca... Franchement justement si on veux faire une prépa on achete tout sauf un gros atmo, trop dur de grapiller des cv la dessus. Il vaut mieux de la bagnole compressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut à toi ami Bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue a toi ami Béhèmiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue et un bm de plus ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites