nico-RR 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Qui vient le 7 à SOA? -Nico-rr / saxo vts -la pince / 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 De passage normalement pour voir les potes, et nouf surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Donc present à SOA Nico-rr / saxo vts La pince / 206 S16 Grib' / coupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi mais passage tres rapide folembray demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi j'y serai en clio 1.9d powaaa lol! Je sai C déprimant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi aussi demain circuit.. si mini pschiit est là j'ai un client pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon, j'sais pas si j'vais passer finalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites