STO 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je vends des manos en trés bon étatmano jauge a essencetempérature deau avec sondevoila la fot faite a larrachepris 30.€ piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sur la photo ya un mano de richesse, tu le vend pas ?sinon je suis interesse par celui de la pression d'huile voir aussi de la temperature d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 celui de richesse je vais le vendre aussi,je pe te faire les 3 manos avec une sonde lambda pour 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok, sa me va.tu es ou dans le 91 ?moi je suis dans le 94 a 2 min du centre commercial Belle Epine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je suis a ste genevieve des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je connais.je te recontact en mp dans la semaine.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca marche j attends de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 STO a écrit:celui de richesse je vais le vendre aussi,je pe te faire les 3 manos avec une sonde lambda pour 100eCa m'aurait grâve intéressé, mais tu revends çà un mois trop tôt.... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 STO, tu sera a CS vendredi soir ?si oui, je viendrai et je les prendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut oui j serait ,je t passé mon tel en mp tu mappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 STO a écrit:salut oui j serait ,je t passé mon tel en mp tu mappel pas la peine de ton tel il va te reconnaitre direct vu la gueule de ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si pas vendu je suis intéressé par celui de température d'eau avec la sonde, tu me le fais a combien avec les fdp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut ba je suis intersser pas ton mono afr si pas vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut l afr est vendu dslil me reste temp eau et jauge a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok ba merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Combien la temp° d'eau, stp, toujours 30€?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui temp eau tjs a 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 août 2007 il me reste le mano de jauge a essence fond blanc comme neuf pour 30 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites