CYBER451 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 t'as vraiment une coupe de con mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le mec y parler mais y ma jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol ah ouais dsl j'avais oublié tu voulais pas je mette ta video en ligne faut faire comment pour l'enlever? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 arf il ton jamé vu mé moi ouiii c tou a fé son style mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tg toi suceur de boule va ... tu maura compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il a raison, la preuve que ca marche, toi c'est repartie a trimballer ta coupe au bahut encore une année voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trop fort, il a pas honte le tip !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites