MATFLY77 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu métone j'en peux plus lol. Je suis en plein dedant la. Je viens de finir de momifié la descente et de la bomber à l'isolant haute température. Et collecteur + turbo remonté.Jt'attend pour le circuit d'essence mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le bas moteur n'a pas grippé depuis le temps ??? rouille sur le vilo ??pardon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mdr salau lol. Et non ca va tkt j'ai roulez quand meme pas mal avec depuis. La ce sont les derniere modif avant reglage. Et j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Regul et rampe monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie tafe =)super bien fait les fixation sur les tube de sural =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Encore 2 / 3 ptite chose et hop je peux essayer de la faire regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Circuit d'essence enfin fini. Reste reservoir tampon et grosse pompe à instaler La ça ne fuit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites