MATFLY77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon bas des news en vac 2 semaine mais je reste la ici le premiere semaine lol. Alors je m'y remet. Turbo et tous le bordel monter. Juju c kan tu veux :p je t'attend lol. Ma tite V band :http://img412.imageshack.us/img412/1707/photo0083a.jpg Pompe à essence haut debit :http://img138.imageshack.us/img138/7404/photo0086h.jpghttp://img696.imageshack.us/img696/5012/photo0085r.jpg Collecteur en place :http://img52.imageshack.us/img52/4898/photo0071mc.jpg Turbo en place : http://img243.imageshack.us/img243/2450/photo0084u.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Propre tout ça, tu n'as pas de video de la 306 in action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'avais mais j'ai plus lol. Nouveau pc donc plus rien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon courage pour la suite, Et fait nous des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour ta 306 au moin sa change des 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Rho...!! T'as avancé sur ta caisse??? Ben dis donc, ça sent les beaux jours alors... ^^ T'as arrêté de faire des photos de toi tout nu?? Heiiiiiiiiin, nan je viens de comprendre, tu voulais faire de nouvelles photos de toi tout nu le corps enduit d'huile et de graisse comme les bricolgirls... ^^En tout cas le collecteur a l'air sympa!Bon allez, mets un coup de collier qu'il y ai au moins une 306 de finie un jour...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un peu d'avancement malgres le peu de temps libre ! Vivement que sa redemare haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Petite question les mecs ... Pensez vous que la partie bleu puisse se souder sur un bout en cuivre ? C'est pour faire connection entre la partie bleu et donc le reste de mon retour d'huile pour le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Négatif. L'alu et le cuivre ne se soude pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 grrrr domage sa tampis un simples colier o bout avec la tige alors ... Jespert ca va toi sa fais un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 faut sertir les trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon ben sa donera sa alors plus un serflex. Tous est monter g demarer tou a lheure haha sa fais plaisir.Manque un soudeur mdr et 2 / 3 connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres bon ce projet!!!!bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il n ' y avait pas de raccords propres pour pouvoir relier les deux ? check ces liens :http://www.shop.franke-turbotechnik.com/turbolader/turbo-zubehoer/garrett-teile/index.phphttp://www.shop.franke-turbotechnik.com/turbolader/turbo-zubehoer/garrett---oelanschluesse/index.phphttp://www.shop.franke-turbotechnik.com/turbolader/turbo-zubehoer/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas mal ces liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de soucis , si tu ne trouve pas , au besoin j'en ai d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Envoies alors, c'est cool ! Ce n'est pas mon topic, mais je suis tout de même intéressé (en MP).Je recherche des raccords banjo pour la flotte de ce type :Merci à toi.Ps: désolé Matt pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 piépié205vnr a écrit:Envoies alors, c'est cool ! Ce n'est pas mon topic, mais je suis tout de même intéressé (en MP).Je recherche des raccords banjo pour la flotte de ce type :Merci à toi.Ps: désolé Matt pour le HS.Désolé pour le HS Je t'envoie ca en MP piepie205vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pas de mal pour le hs. Merci pour les liens. Pierrick tu connais le pas de visse de la sortie d'eau du petit boitier d'eau derriere le block pour l'arriver d'eau au turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Yo mat content que ça avance! Ps c est jo qui yavait vendu la groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MATFLY77 a écrit:pas de mal pour le hs. Merci pour les liens. Pierrick tu connais le pas de visse de la sortie d'eau du petit boitier d'eau derriere le block pour l'arriver d'eau au turbo ?SalutJe vois pas de quel pas de vis tu parles, moi j'ai un manchon pour raccorder la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Soudure samedi 18 et roule ma poule.Sa touche au but haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vivement! Et sinon tu as la cote que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Promis today je taff pas. J'ai pas eu le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et voila descente en 76 sur mesure nikel tous juste fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 des news de ta tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je suis rentrer de vac hier ...Reste des inje plus gros a trouver et doncvendre les mien lol... monter la grosse pompe a essence, si t cho bequillage et pkoi pas ligne 76 et tite retouche sural.Puis c parti fau regler lol et avant tous rouler et voir si tou va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour le bequillage et la sural c'etait compris dans autre accord...pour la ligne nos soucis quand il fera beau tu passe et on fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ligne 76 a venir, j'ai recut mes inje 525cc / reservoir tampon / support de pompe a essence durite etc today.Bientot fini enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ce weekend jai commencer à rouler un peu. ET je suis love de cette nouvelle config. Vive le gt28 moi jvous le dit lol.Des news arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ça promet . bon boulot mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah bien tout ça!! Elle est belle la ligne, puis t'as enfin arrangé tout le bordel dans le bloc, ça fait propre bravo!Bon reste à régler tout ça et venir me mettre une déculotté!!!Et pis mets des photos du montage de la pompe si t'as déjà fait.Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pas mal couille d'éléphant! Le turbo tient bien en place sans le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour verifier vient demonter la dessente le collecteur circuit de sural et admi arive d'huile retour d'huile... moi je demonte pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, vu comme ça, on va dire que ça tient alors, y'a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense pas kil bouge le turbo pas de panic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Arriere videe reste à poser la pompe a essence externe haut debit et le reservoir tampon.La j'ai regler ma pression a 1b2 / 1b3 et sa marche bien Reste bientot plus qua la regler cette charette. Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Du nouveau matériel vien d'arriver pour finir le circuit d'essence très prochainement Manque plus que la rampe injection inox sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 14 février 2012 je t'es t pas oublier tinkiete juste je suis overbooke snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 15 février 2012 maxx a écrit:je t'es t pas oublier tinkiete juste je suis overbooke snifTkt arnaud lol je part en vac vendredi la. Sinon j'ai reçut mon dernier raccord manquant pour plus avir de fuite d'huile. Et voila j'aurais plus qu'à démonter une derniere fois le collecteur et turbo avant de passer te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 15 février 2012 sa roule mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Enfin toutes les pièces pour me faire un circuit d'essence au top. Il me manquais la rampe et la voila Et aussi fini la vittel mdr remplacé par un recuperateur d'huile. Reste à tous monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie matos et tres belle caisse dit moi tu a mis un reservoir tampon pour evité de dejauger dans les virages sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouep mais surtout pour evité une perte de pression à haut regime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Impec ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vivement que ca roule ton machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites