Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 t-shirt Versace pres du corps a manches courtes taille xxl mais vu qu'il sont moulant sa taille un xl sans problemetous neuf porte une fois 2sec pour l'essayage et sont dans leur emballage d'origine et avec les etiquettes ficelees dessus :troplol: valeur du lot quasi 300 euros cede a 200 euros cause de la vente bin je m'attendais pas a ça et du coup sa me va pas encore : obscene: trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 y'en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ce un LOT de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai mais bon le lot et composé de combien de t shirt ??? 200 € LE tshirt ca fait cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 il n'y a que ces 2 est le prix est de 200 pour les deux fdp inclus sinon 100 euros pieces+port bien entendu c'est pas le prix de 1 tshirt 200 euros c'est des authentiques je pecise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 heureusement que tu nous dit pas que c'est des t shirt que tu a eu a clignancourt . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 baisse du prix 150 euros livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 a clignancourt tu les trouve a 59 € pieces lol et jte rassure c'est pas des vrais !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sinon ya plus qu'a perdre du bide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 brice176 a écrit:sinon ya plus qu'a perdre du bide mdr je prefere vendre cest plus simple up toujours d'actualite prix negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 baise du prix 150 euros livre faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 120 euros livre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 banditos a écrit:120 euros livre les deux le TCT + le T shirt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 T@zoo a écrit:banditos a écrit:120 euros livre les deux le TCT + le T shirt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites