cars95 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 franchement il maitrise!!!!!y a meme a des moments ont dirai qu il es sur des ski http://www.abrutis.com/video.php?id=3154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et la c e drame ... pas mal mais si le pneu accroche y va manger méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouais jkiffais faire ca quand j'etais mioche, soit dans une descente, soit dans du gravillon pour garder de l'elan en fait c'est pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a du sen prendre des gamelle avant d en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Putain quant il passe dans le carrefour, trop trop marrant !!! A mon avis, il doit avoir des notions sur monocycle car on vois qu'il met toute sa masse sur la roue avant et laisse la roue arriere pour prendre sa trajectoire alors çà fait style drift... En tout cas, chapeau, çà tabasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca me rapelle ma jeunesse ça, des dérapages a en faire peter les pneus, a enfumer de poussieres des mamies arf...Ca a pas changer juste qua maintenant,je le fais en voiture... En tout cas,le gars y gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bo goss il metrise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites