Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 le jour de l'achatnouvel calandreancien moteurdemontagenouveau moteuret voila le changement se voie a paine lol pour finir comme j'aimerai qu'elle soi une fois finiil y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tres propre ce G2... Sympa la lame de VR6... j'en avais monter une sur la G2 G60 d'un pote, ca fesait terrible !! Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 chouette cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Spongebob20vt a écrit:chouette cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 très beau mk2, et je kiff ta calandre... Envoie les tofs au fur et à mesure de la prépa ^^ Wolfsburg POWAAAAAAAAA en tous cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super mimi ton 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 tres jolie ton g 2 mais je prefere la mienne:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'adore cette caisse là ! et la rage de ses tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites