Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 kikoo mi c coqi j'ai 28 ans je suis du 93. j'ai un golf 2 gti 16 en cour de restauration la je viens de finir le moteur refait a neuf il me reste quelque détaille comme les accessoir qui fonctionne plus (ve..) et j'ai un passat tdi ki me sers tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nikel la resto, on attends donc des photos de la bete des que possible:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mets vite des fotos jkiffe les vieilles Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yop yop yop ma poule comment va toujour la sante la petite mk2 content quel roule nikel et que le moulin est vraiment la sante aler bibi ma poule et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites