vts8v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qui part ou / qui part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour ma part je devais allez au Portugal mais mon contrat intérim a été prolongé je suis dég et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je pars 15 jours à Palma de Majorque avec des potes!!!Ensuite, je suis 1 semaine sur Paris où j'irais en Normandie! Pas le temps d'aller au Portugal!Je repartirais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 noufinho a écrit:Moi je pars 15 jours à Palma de Majorque avec des potes!!!Ensuite, je suis 1 semaine sur Paris où j'irais en Normandie! Pas le temps d'aller au Portugal!Je repartirais plus tard!tu vas kiffé Majorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi la costa blanca espagne je vous raconte pas la villa privée qu'on s'est pris deux semaines a partir du 4 aout la boite d'interim a buggé quand je leur ai annoncé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi 15 jours à ibiza entres potes dans un loft au dessus de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je pars avec ma p'tite femme du 29 Sept au 15 oct en croisière d'une semaine en Egypte et une semaine tjs en Egypte dans un Hotel. J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 2 ou 3 Semaines de Pologne en Aout.Fêtes, Demoiselles, Vodka, la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Portugal le 3 aout!!!!! mais c'est encore trop loin putain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi ca va être Perpignan le 1er aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Portugal a partir du 26 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mi depart en Septembre pour DUBAI sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 noufinho a écrit:Moi je pars 15 jours à Palma de Majorque avec des potes!!!Ensuite, je suis 1 semaine sur Paris où j'irais en Normandie! Pas le temps d'aller au Portugal!Je repartirais plus tard! pluus 1 jour ici ya du matos a monter sisi Sinon moi jpar ver bordeaux car apres ce ECOLE sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 keske tu viens faire par chez moi benji ??? et mon foetus la piscine t'attend ...(VAG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je vais au cap ferret du 14 juillet au 4 aout sisi en place la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi portugal albufera 15 jours avec tonyzzz et d'autre potes. a partir du 28 aout PUTAIN CEST LOIN ENCOREEEEEEEEE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas le temps pour les vacances, j'ai des €€€ à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Nous on pars a malte 2semaines. On va chercher un peu le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 yousTT a écrit:Mi depart en Septembre pour DUBAI sisi dubai , sa va sa doit etre frais jconnais personne qui a deja ete la ba . Moi se sera une surment une petite semaine vers nimes fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est parti pour la Pologne Bonne vacs à ceux qui partent, et même ceux qui ne partent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi je part au portugal du 8 aout au 16 aout , c'est pas asser mais bon c'est mieu que rien !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 guech a écrit:Moi je part au portugal du 8 aout au 16 aout , c'est pas asser mais bon c'est mieu que rien !!!!! lolah le portugal ca me manque ca fait 2 ans j'ai plus de vacances (missions intérim diverses )bonne vacances a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites