BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 guiguy a écrit:sebturbo a écrit:doc95 a écrit:ok ok b1 il aura le droi de parlé kan il aura sa caisse loooooooooolpeut etre que quand il aura sorti sa 21 tu auras envie de ne plus parler looool Si ce comme certain ??je vois pas pk vs rigoler mdrrr enfin jme comprend les taliban R21 lol.BREF pour le moment le sujet ce sur les mecs qui son present et qui teste:+1 Moi je veux bien tirer contre n'inporte quel R21 de CS mais ce pas possible vs ete cacher derriere le KARSHER Et quand je vous partir ce que en bande de 21 alors ... j'ai pas de chance Des mecs qui prepa ds leur coin yen a des tonnes on le ce , et ca sera un autre sujet MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 on verra quand je la ressortirai et on verra ce que sa donne je suis ouvert a tout test sans aucune arriere pensee et ne prend pas mal ce que je dit mais dire que tu connais pas la voiture ne fait pas une excuse quand tu est derriere c est tout le premier test c est vrai vous etiez trois dans la voiture et tu a pris tres cher mais les autres vous etiez deux donc a retester arretont de ce prendre la tete pour des connerie et accept d etre tomber sur plus puissant tu ne peut pas avoir la voiture la plus puissante et c est valable pour moi et pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:guiguy a écrit:sebturbo a écrit:doc95 a écrit:ok ok b1 il aura le droi de parlé kan il aura sa caisse loooooooooolpeut etre que quand il aura sorti sa 21 tu auras envie de ne plus parler looool Si ce comme certain ??je vois pas pk vs rigoler mdrrr enfin jme comprend les taliban R21 lol.BREF pour le moment le sujet ce sur les mecs qui son present et qui teste:+1 Moi je veux bien tirer contre n'inporte quel R21 de CS mais ce pas possible vs ete cacher derriere le KARSHER Et quand je vous partir ce que en bande de 21 alors ... j'ai pas de chance Des mecs qui prepa ds leur coin yen a des tonnes on le ce , et ca sera un autre sujet MERCI . pour info je faisai parti des mecs qui testai avant de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pago sur la vidéo ou on voit manouchturbo devant tu avais la meme config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pat91 a écrit:BeNjI a écrit:guiguy a écrit:sebturbo a écrit:doc95 a écrit:ok ok b1 il aura le droi de parlé kan il aura sa caisse loooooooooolpeut etre que quand il aura sorti sa 21 tu auras envie de ne plus parler looool Si ce comme certain ??je vois pas pk vs rigoler mdrrr enfin jme comprend les taliban R21 lol.BREF pour le moment le sujet ce sur les mecs qui son present et qui teste:+1 Moi je veux bien tirer contre n'inporte quel R21 de CS mais ce pas possible vs ete cacher derriere le KARSHER Et quand je vous partir ce que en bande de 21 alors ... j'ai pas de chance Des mecs qui prepa ds leur coin yen a des tonnes on le ce , et ca sera un autre sujet MERCI .pour info je faisai parti des mecs qui testai avant de casser je ne parlais pas de toi lol juste des mecs qui annonce des puisance et fou etc etc et kon voi jamais ce pour ca que je rigole . Apres ce pas mon style de dire ca mais des fois ca fait rigoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pat91 a écrit:on verra quand je la ressortirai et on verra ce que sa donne je suis ouvert a tout testsans aucune arriere pensee et ne prend pas mal ce que je dit mais dire que tu connais pas la voiture ne fait pas une excuse quand tu est derriere c est tout le premier test c est vrai vous etiez trois dans la voiture et tu a pris tres cher mais les autres vous etiez deux donc a retester arretont de ce prendre la tete pour des connerie et accept d etre tomber sur plus puissant tu ne peut pas avoir la voiture la plus puissante et c est valable pour moi et pour tout le monde g rien pri mal é g bien marké lol mé je c conduire je trouve pa d'excuse mon ga tkt kan on va la ba c pour s'amusé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 doc95 a écrit:pat91 a écrit:on verra quand je la ressortirai et on verra ce que sa donne je suis ouvert a tout testsans aucune arriere pensee et ne prend pas mal ce que je dit mais dire que tu connais pas la voiture ne fait pas une excuse quand tu est derriere c est tout le premier test c est vrai vous etiez trois dans la voiture et tu a pris tres cher mais les autres vous etiez deux donc a retester arretont de ce prendre la tete pour des connerie et accept d etre tomber sur plus puissant tu ne peut pas avoir la voiture la plus puissante et c est valable pour moi et pour tout le mondeg rien pri mal é g bien marké lol mé je c conduire je trouve pa d'excuse mon ga tkt kan on va la ba c pour s'amusé non? est DOC est ce que tu peus prendre ton temp des fois tes SMS mm moi je comprend pas tout lol pas la peine de tailler les autre je suis pareil mais je fait des effort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tony21turbo a écrit:pago sur la vidéo ou on voit manouchturbo devant tu avais la meme config? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 maintenant il tournai a priori a + 1.5 bars et tu sais comme moi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sebturbo a écrit:maintenant il tournai a priori a + 1.5 bars et tu sais comme moi que ... ca fait un moment deja et pas de case en VUE si ce a quoi tu penssais mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c pas parceque ta casser qur tt le monde dois faire com toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 POUR info les secte son interdite en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:c pas parceque ta casser qur tt le monde dois faire com toi looool , on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Donc si je comprend bien ce toi SEbturbo qui tourne le mieux de CS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:c pas parceque ta casser qur tt le monde dois faire com toi heu c est pour qui sa si c est pour moi je crois pas que l on ce connaisse donc stp evite les doigt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ce toi sebturbo sur la video .??https://www.dailymotion.com/relevance/search/levittas/video/x1vm3f_team-carbeyondenfaite je veux pas teste trop de watt pour mon pti coss ...jpeu pas teste avec mes 220 ch dsl j'abandone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:Donc si je comprend bien ce toi SEbturbo qui tourne le mieux de CS ???? non on est au moins 3 a se tenir et ya des absents qui sont pret a etre de retour , pour le bien de tous les carbéistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:ce toi sebturbo sur la video .??https://www.dailymotion.com/relevance/search/levittas/video/x1vm3f_team-carbeyondenfaite je veux pas teste trop de watt pour mon pti coss ...jpeu pas teste avec mes 220 ch dsl j'abandone oui c est moi pago et je crois que ton cossy ne fait pas 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu ve jpeu te le mettre ailleur le doigt c toi ki vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sebturbo a écrit:BeNjI a écrit:ce toi sebturbo sur la video .??https://www.dailymotion.com/relevance/search/levittas/video/x1vm3f_team-carbeyondenfaite je veux pas teste trop de watt pour mon pti coss ...jpeu pas teste avec mes 220 ch dsl j'abandone oui c est moi pago et je crois que ton cossy ne fait pas 220 cv ba si gestion ebay alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:si tu ve jpeu te le mettre ailleur le doigt c toi ki vois Arrete stevent va pas trop loin NOn plus ca serai dommage de locker pour des betises merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sebturbo a écrit:stevens-s3 a écrit:c pas parceque ta casser qur tt le monde dois faire com toi looool , on se connait ? jsui un pote a manouch et doc jetai deriere vs qd vs avez test le m3 bordeau sur la video avec manouch et le 205ct ps:doc fait pas com moi aller testé a 3 dan la voiture maintenan ca parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quelle couleur le cossy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:si tu ve jpeu te le mettre ailleur le doigt c toi ki vois Arrete stevent va pas trop loin NOn plus ca serai dommage de locker pour des betises merci ok ok tkt ca fau pas le coup il marche pas lol a 3 dedan jsui devan eux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sisi c fini jv tou seul maintenen tkt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sebturbo a écrit:quelle couleur le cossy ? de koi tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dans tous les cas...meme si doc marche pareil que pago , il est pas vidé, pas d'echangeur de facade etc.. Faut reconnaitre qu'avec juste ce qu'il a il fait mal a plus d'un 21 de CS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:si tu ve jpeu te le mettre ailleur le doigt c toi ki vois bah commence par tes les mettres au cul apres on verra sur ce je te laisse te taper ton trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:si tu ve jpeu te le mettre ailleur le doigt c toi ki vois Arrete stevent va pas trop loin NOn plus ca serai dommage de locker pour des betises merci ok ok tkt ca fau pas le coup il marche pas lol a 3 dedan jsui devan eux mdrrrrr va jouer avec des m3 fiston ...est ce que moi je v teste avec des 205 gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non tu dois avoir peur ta meme pas pu ns suivre tu coup les gaz dan la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:non tu dois avoir peur ta meme pas pu ns suivre tu coup les gaz dan la video je coupe car je suis scotché au cul du 205 et je vois rien , suis pas ici pour me foutre en l air pour une accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a ouai on va la ba pour s'amusé pa pour mourir looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et moi je peut vous punir avec mon atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:non tu dois avoir peur ta meme pas pu ns suivre tu coup les gaz dan la video putain comment tu te prend trop au serieu toi je suis ptdr a te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tony21turbo a écrit:dans tous les cas...meme si doc marche pareil que pago , il est pas vidé, pas d'echangeur de facade etc..Faut reconnaitre qu'avec juste ce qu'il a il fait mal a plus d'un 21 de CS lol il a pas de mal avec 1b5 mais j avoue qu il marche bien quand meme mais j aimerai voire ce que sa donne avec 1B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BON on ce détent les mec ce ne sont k des auto( c pa une femme hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vois que ca fait rirel'autre bofio que je dise qu'il est vidé.. mdr.. pas de banquette, bacquets a l'avant, P.C en fibre... c'est pas vidé? Sinon c'est sur que a 1.1b ca doit etre une autre histoire.. Apres est il vraiment a une aussi grosse pression? Ca n'aurait pas deja pété? y'a tellement de manos completement a l'ouest... Doc sur le mano d'origine ou va se caler l'aiguille du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c est qui l autre bofio????? j ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:pat91 a écrit:BeNjI a écrit:guiguy a écrit:sebturbo a écrit:doc95 a écrit:ok ok b1 il aura le droi de parlé kan il aura sa caisse loooooooooolpeut etre que quand il aura sorti sa 21 tu auras envie de ne plus parler looool Si ce comme certain ??je vois pas pk vs rigoler mdrrr enfin jme comprend les taliban R21 lol.BREF pour le moment le sujet ce sur les mecs qui son present et qui teste:+1 Moi je veux bien tirer contre n'inporte quel R21 de CS mais ce pas possible vs ete cacher derriere le KARSHER Et quand je vous partir ce que en bande de 21 alors ... j'ai pas de chance Des mecs qui prepa ds leur coin yen a des tonnes on le ce , et ca sera un autre sujet MERCI .pour info je faisai parti des mecs qui testai avant de casserje ne parlais pas de toi lol juste des mecs qui annonce des puisance et fou etc etc et kon voi jamais ce pour ca que je rigole .Apres ce pas mon style de dire ca mais des fois ca fait rigoler . ok pas de probleme et c est claire que je n annonce pas une puissance de ouf si je touche les 230 240 cv reel je serai tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pat91 a écrit:c est qui l autre bofio?????j ai pas tout compris L'autre bofio c'est pas toi. il se reconnaitra. Qu'il ne parle pas de moi j'en fais de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 un conseil juste comme sa je ne m en mele pas mais joue pas trop avec lui tu pourrai t en bouffer les doigts le jour ou il te croise a mon avis il va pas rester zen enfin bref cela vous regarde je disai sa comme sa et c est tres bien ne parle pas de moi et j en fait de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tony21turbo a écrit:Je vois que ca fait rirel'autre bofio que je dise qu'il est vidé.. mdr..pas de banquette, bacquets a l'avant, P.C en fibre...c'est pas vidé?Sinon c'est sur que a 1.1b ca doit etre une autre histoire..Apres est il vraiment a une aussi grosse pression?Ca n'aurait pas deja pété?y'a tellement de manos completement a l'ouest...Doc sur le mano d'origine ou va se caler l'aiguille du turbo? la moitié du rouge pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah bah regarde 1.5b sur mano d'orig c'est ca... http://img339.imageshack.us/img339/9457/zefgq9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vous faites bien des histoires pour rien , je n ai rien demandé ! maintenant je me tape d etre devant ou derriere ! suis la pour accel ! le jour ou je me mettrai a la précharge on pourra dire que ca compte pour moi , n est pas tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sebturbo a écrit:vous faites bien des histoires pour rien , je n ai rien demandé !maintenant je me tape d etre devant ou derriere ! suis la pour accel !le jour ou je me mettrai a la précharge on pourra dire que ca compte pour moi , n est pas tony ? poua ! t'avais rien a dire Pago? Je t'ai vanné sur le post? je crois pas non... Bon je retourne vérifier mon circuit de sural je ne voudrais pas avoir de fuite a ma sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tony21turbo a écrit:sebturbo a écrit:vous faites bien des histoires pour rien , je n ai rien demandé !maintenant je me tape d etre devant ou derriere ! suis la pour accel !le jour ou je me mettrai a la précharge on pourra dire que ca compte pour moi , n est pas tony ? poua !t'avais rien a dire Pago?Je t'ai vanné sur le post? je crois pas non...Bon je retourne vérifier mon circuit de sural je ne voudrais pas avoir de fuite a ma sortie. ne vois rien de méchant tony mais c était pour te faire comprendre que meme si je n ai plus la banquette ( car j ai les ailes enfoncées a l arriere donc je ne montais personne ) ce n est pas pour gagner 30kg mais + dans l esprit esthétique avec les bacquets que j ai acheté une misére j ai la caisse a outil , la roue de secours , le crick ... sache que la derniere fois avec julien ce n étais pas une fuite mais ma fiche diag qui avait un faux contact et qui me faisait merder mon calculateur je me suis aligné a pire que julien et ca me pose pas de soucis de me faire tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je prend pas mal. La seule diff c'est que moi je le dit lol.. Si j'avais vidé ma voiture c'etait pour marcher mieux et si je prechargeai idem. Aucune honte lol. De toute facon on sait que quelqu'un qui vide ou precharge c'est pas pour rien lol. Mais bon on pourra plus me dire cela car ma voiture ressort avec tous les sieges et je pourrais plus prechargeai. Un 4patins ca vaut chère c'est pas pour le baiser comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 raconte moi des nouvelles modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pat91 a écrit:un conseil juste comme sa je ne m en mele pas mais joue pas trop avec lui tu pourrai t en bouffer les doigts le jour ou il te croise a mon avis il va pas rester zen enfin bref cela vous regarde je disai sa comme sa et c est tres bien ne parle pas de moi et j en fait de meme Alors tu lui dira de ma part que si il a un problème c'est QUAND il veut et OU il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sebturbo a écrit:raconte moi des nouvelles modifs !un moteur qui me permettra de ne plus precharger et d'avoir tous mes sieges.enfin je l'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites