Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc95

[rch]R21 pour test

Messages recommandés

Invité
doc95 a écrit:
je parle a guiguy


ShockedShocked

qu'est-ce que j'ai dit de mal mec Question

tu es venu ou pas Question non donc j'ai pas menti tu n'etais pas là on ne t'as pas vu point Confused

je vois pas ou j'ai ecris un truc de mal arretez de voir le mal partout ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
doc95 a écrit:
je parle a guiguy


ShockedShocked

qu'est-ce que j'ai dit de mal mec Question

tu es venu ou pas Question non donc j'ai pas menti tu n'etais pas là on ne t'as pas vu point Confused

je vois pas ou j'ai ecris un truc de mal arretez de voir le mal partout ShockedShocked



ca fait 15 ans quil a le net doc alors vs emballer pas..

Quand il a dit je parle a GUIGUY y a rien de mechant VOILA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc95 a écrit:

t tou le temp la toi alor c bon vendredi peu etre. ta koi kom caisse deja? j'aimerai bien test avec toi si tu veu bien


et ca c'est de l'aimabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é guiguy g rien di de méchant jté juste demandé si ta une caisse c tou mec é kool. a parceque g di t tou le temp la c vrai non?? rien de mechant on né pa la pour faire des embrouille tkt mec je parle pa mal ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doc il mechant il fai voila les embrouilles































je plaisante timal!!!!!! c un mec cool doc: lol

ps: bien l'accél en partant elle marche vraiment bien ta 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok

t'inquiete doc nos 21 aurons l'occasion de ce croiser a cs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é benji ta pa le droi a la parole hier kan on n'étai a mesnil aubry ta eu cho ke jte dépose t parti avan nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
ok

t'inquiete doc nos 21 aurons l'occasion de ce croiser a cs Wink


j'espere pour jte mé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc95 a écrit:
é benji ta pa le droi a la parole hier kan on n'étai a mesnil aubry ta eu cho ke jte dépose t parti avan nous



ce toi qui a eu peur ...

j'ai dit alors vs fait koi moi ji go et toi tu a repondu

A ba on vienx d'arriver mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche des 21 2l turbo pour tester voir ce que sa vaut une renault mdr!!!!!!!avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi je cherche des 21 2l turbo pour tester voir ce que sa vaut une renault mdr!!!!!!!avis aux amateurs


alors j'ai appris par mon mec que t'aime pas les gars en r21!
vas y arrete y'a pas que des beaufs merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi je cherche des 21 2l turbo pour tester voir ce que sa vaut une renault mdr!!!!!!!avis aux amateurs


kan tu veu timal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
si t as compris pourquoi c bien!!!!quant tu dis bauf c'est pour qui!!!


en francais???
parce-que la.. pas tout capter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
t inquiete toi aussi tu aura le droit au test mais toi et moi apres les renault 21

par contre moi je fais les départs au klaxon pas a l arrache comme t'as fait avec ta saxo a la sortie du rond point mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la sortie du rond point ct ki meme me suive alors vous etiez ou bande de rameurs!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
a la sortie du rond point ct ki meme me suive alors vous etiez ou bande de rameurs!!!!!!!

mdr je t'ai di en 2 tu m a regardé et t'es parti d'un coup dc le temps que je réaccélère enfin je t'ai laissé 2 secondes de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
bon ya personne alors ok ben vendredi j lemmene pas alors !!!!


mec c kan tu veu jte mé bien donne le rdv fai vite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va jouer avec d autre moi jai pas 250cv...je cherche du 21 stock pour commencer apres je testerai avec des prepas mais 250 c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
le jour ou je me mettrai a la précharge on pourra dire que ca compte pour moi , n est pas tony ?



ah tiens pago!!!!
il paraitrai que tu precharge??????


suis ptdrrrrrrrrrr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc95 a écrit:
Diams ta cho ou koi?

moi je suis chaud pour le fun biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
venez test le 21
i marche pas
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila un jolie post regroupant un bon concentré de se que j'adore de plus minable dans se domaine...

Les cadors récuparateurs d'infos en lousedé sévice bien ici...

le plus dégoutant c'est qu'ils finissent toujours par atteindre leur but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi tu parle titi surali??
c pas très clair ce que tu raconte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai j'ai bu c'est aussi ce que Remios02 me disait qu'en je lui mettais dans la gueule.

Pour moi y il a 2 types de mec "passionné" d'auto qui pousse, ceux qui attendent que les autres trouvent pour reccupérer les miettes sans rien capté, et ceux qui vont chercher les infos a la source la ou certain composants sont mis au point (c'est sur pour ca faut se tirer un peu plus les doigts du cul que de laisser ses esgourdes grandes ouvertes en lousdé le vendredi).
Et généralement les premiers se la raconte, alors que les deuxième son plutot modeste, chercher l'erreur.

et comme ont dit "choisi ton campt camarade"...

Et la je vois que sa donne beaucoup de lecons, mais les faits de gloires sont toujours les memes, c'est a dire pas térrible.

Enfin moi j'ai une auto qui marche un peu mieux qu'a l'origine, mais je garde la tete froide, c'est parceque par exemple 1 fois j'ai surpris un 600 hornet au démarage que je me prend pour le nouveau Bernard Dudo des runs du soir, je vanne personne a propos de sa caisse meme s'il s'agissait d'une Lada 1500 turbo... (sauf Remy 02, je suis coupable)
l'auto que j'ai je fait tout par moi meme, MOTEUR/GESTION j'ai pêcher les infos a droite et a gauche, j'ai echangé, mais une chose est sur je cracherai jamais sur un mec qui c'est fait pourrir un jours, et qui marche le lendemain, a moins qu'il est été d'entrée de jeu tres tres con (si si sa arrive les mec vaniteux meme avec des merdes qui' avance pas).

Donc voila jouer les chambreure /vanneur quand ont connais rien ou presque c'est facile, mais l'humilité c'est sur sa s'apprend avec le travail pas avec la fumisterie.

sur ce bonne route tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiouai c sur
Moi jtrouve qu'il y a encore plus de catégories de passionné mais pas envie de les énumérer c trop long lol

Moi jdit respect a ceux qui sont capable de tout faire eux meme, c pas le cas de tout le monde, certains le méca c leur métier d'autre font des truc qu'on rien a voir mais on une passion débirdante pr les sportives!Mais c pas pr ça que l'un ce respecte moins qu'un autre je pense.
La vanne c parti intégrante des runs je crois, seulement ya une marge entre vanner pr jouer le jeu, entre pote ou connaissance et vraiment croire a ce qu'on dit et se prendre pr le roi(moi j'ai une clio RS stock et....classik koi)

Bref la bonne humeur pr les test c le top, vla les bon souvenir de soirée que j'ai, avc bcp de monde , vraiment des délires de fou a l'ancienne, meme si on a des bouz, si le délire est la c le top
avoir la plus grosse c cool, mais si c pr perdre la notion de plaisir et de délire c pas la peine...
trop svt des embrouille intutile et stt infondé je pense, de propos mal interprété ou autre
enfin c que des runs, on on kiff tous ça, voila on les connais les passioné et j'ose espéré que pr la plupart on s'apprécie d'une certaines façon ,enfin moi c comme ça je le conçoit.
les chambreur vanneur jmen tape, on peu dire ce qu'on veut, on sait tjr la vérité façon puis o pire autant etre franc et se parler en direct , c le mieux, stt pr des histoire svt tellement bidon...ya vraiment d'autre souci ds la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens a écrit:
jai pas compris le rapport avec le topic a doc95 la
t dans une matrix de ouf toi mdr


C'est normale il ya des mecs faut des décodeurs spéciaux pour leur expliquer.... comment faire marcher leur auto aussi...

il y en a pas de rapport, ou plutot il y a ceux qui le voie et ceux qui voie rien comme d'hab..."c'est quand on a la carrotte dans le ... qu'on dit aille. et il y a ceux qui se retourne a temps..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_surali a écrit:
stevens a écrit:
jai pas compris le rapport avec le topic a doc95 la
t dans une matrix de ouf toi mdr


C'est normale il ya des mecs faut des décodeurs spéciaux pour leur expliquer.... comment faire marcher leur auto aussi...

il y en a pas de rapport, ou plutot il y a ceux qui le voie et ceux qui voie rien comme d'hab..."c'est quand on a la carrotte dans le ... qu'on dit aille. et il y a ceux qui se retourne a temps..."


tjr rien piger a ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...