Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc95

[rch]R21 pour test

Messages recommandés

BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
Et encor jsui sur ya des 21 qui me pli pour parler plus serieusement et je lespere

a ce jour c est pas sur carbé qu il faut t adresser

mais tu sais ou !



ou ???

j'attend le gros tony mais vla 25 ans pour monter une puce et 4 inject le gros ce fait desirer jvs le dit .

tu en sais autant que moi

tu as déja essayer avec le s4 noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
des fois je me dis que l on a raison de cramer qu entre nous , ya pas d histoire au moins ...
sinon ca va !!!
vivement vendredi que je sorte ma 21 , dans mon coin



ce possible de me preter un bout de coin stp


pourquoi faire ?



lol ce facon de parler mdrrrr
Pour dial pardi mm si tu croi que jai lair un peu coin et borner ce pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
des fois je me dis que l on a raison de cramer qu entre nous , ya pas d histoire au moins ...
sinon ca va !!!
vivement vendredi que je sorte ma 21 , dans mon coin



ce possible de me preter un bout de coin stp


pourquoi faire ?



lol ce facon de parler mdrrrr
Pour dial pardi mm si tu croi que jai lair un peu coin et borner ce pas le cas

pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
Et encor jsui sur ya des 21 qui me pli pour parler plus serieusement et je lespere

a ce jour c est pas sur carbé qu il faut t adresser

mais tu sais ou !



ou ???

j'attend le gros tony mais vla 25 ans pour monter une puce et 4 inject le gros ce fait desirer jvs le dit .

tu en sais autant que moi

tu as déja essayer avec le s4 noir ?


tkt je ce tout aussi mais motus

Et le S4 noir Non pas encor lautre soir je suis parti en mm temps que les E46 et le S4 bleu te noir etai pa la ..

a faire justeme,t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
ppr les mecs on testera vendredi



ce bon pour toi yen a plein des mecs a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je serai passager pour un bon moment je crois
sauf si tu me vend ta charette lllloooooooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é les mec reglement de compte ou koi??? lol
vendredi on poura test ou pa? une kestion pour tou le monde parceque la c 1peu la guerre non? pour s'avoir si jvien ou pa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc95 a écrit:
é les mec reglement de compte ou koi??? lol
vendredi on poura test ou pa? une kestion pour tou le monde parceque la c 1peu la guerre non? pour s'avoir si jvien ou pa lol


alor? kestion pour tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
et bernard sa te dit de faire un test avec un vtt j ai un rokllader decatlon qui marche grave .............


oué jai une trotinette 3 roue prepa rds lol qd tu ve bernard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc95 a écrit:
é les mec reglement de compte ou koi??? lol
vendredi on poura test ou pa? une kestion pour tou le monde parceque la c 1peu la guerre non? pour s'avoir si jvien ou pa lol

en général toujours chaud pour test mais la vu le bordel que ca met je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
bon alors ca donne koi le cassy a benji face a un s4 ?



ba s4 reprog contre popof par exemple lui me dit que je suis 5 caisse devant .

Et contre le S4 bleu reprog , ligne , echangeur .. bas des ces tour il passe son capot ds les mien de linverse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime sa enfin des parole sencer bon ramene ton camescope pago ces mieu comme sa pas de chi chi tou sera enrengistrer comme avec moi ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
j aime sa enfin des parole sencer bon ramene ton camescope pago ces mieu comme sa pas de chi chi tou sera enrengistrer comme avec moi ..............


et nous deu on teste quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
manouchturbo a écrit:
j aime sa enfin des parole sencer bon ramene ton camescope pago ces mieu comme sa pas de chi chi tou sera enrengistrer comme avec moi ..............


et nous deu on teste quand

avec moi ???
je ne vois pas l intéret que j aurai a cramer avec un 205 gti par exemple , pourquoi tu tiens a cramer avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
manouchturbo a écrit:
j aime sa enfin des parole sencer bon ramene ton camescope pago ces mieu comme sa pas de chi chi tou sera enrengistrer comme avec moi ..............


et nous deu on teste quand

avec moi ???
je ne vois pas l intéret que j aurai a cramer avec un 205 gti par exemple , pourquoi tu tiens a cramer avec moi ?



Mais no le mess etait pour manouch car il a une news caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
pat91 a écrit:
benji il faudrai que l on ce voi a CS pour discuter et savoir ce que tu a contre nous qui allons a CS parceque la je ne comprend ta façon de faire



pas de probleme

SIERRA COSs gris immat ds le 91

Ensuite a la base moi je rigole car vos dial qui tourne en rond ou on avance pas me font sourire ce tout , apres chaqun le prend comme il veux ce ne son que des voitures moi je m'en fou jk'ai dautre prioriter ds la vie , y'en a d'autre non .

Ici tt le monde me connais et save que ce pas mechant ce que je dit donc voila .

A toi de voir et pas de probleme pour discuter je suis la pour ca et pas pour critique les autres
c est pour sa que je prefere mettre les chose au claire plutot que de parler derriere le pc on ne va pas ce comprendre
et je ne me rappel pas ton pseudo sur carbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mon dialogue ne tourne pas en rond enfin je pense
je dit simplement que ce coup si doc etait derriere sa s arrete la je ne le connais je ne vais pas lui casser du sucre j ai seulement dit ce que je pensait que pour moi biensur pas besoin de connaitre l auto pour tirer maintenant c est ce que je pense moi tout le monde ne peut pas etre d accord avec sa et je le comprend
le mieu pour mettre d accord tout le monde c est qu il reteste ensemble dans la bonne humeur biensur sinon pas d interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur mai tu doit savoir qe se 21 etai le mien et je supose qe ta du voir la video et la diference entre le moment ou je l ai u et quan lui l avait se n et quan meme pas normale mai la on ces vu et je lui et donner qelqe conseille et il sera vider et seul la on vera la diference je pence sinon alor je ne comprendrai plu ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
et mon dialogue ne tourne pas en rond enfin je pense
je dit simplement que ce coup si doc etait derriere sa s arrete la je ne le connais je ne vais pas lui casser du sucre j ai seulement dit ce que je pensait que pour moi biensur pas besoin de connaitre l auto pour tirer maintenant c est ce que je pense moi tout le monde ne peut pas etre d accord avec sa et je le comprend
le mieu pour mettre d accord tout le monde c est qu il reteste ensemble dans la bonne humeur biensur sinon pas d interet


jui dacor avec toi mé ta vu la video manouch tou seul dan la voiture avec rien dan le coffre non? alor voila tkt pa pour moi je c conduire jv vidé ma caisse vendredi jv retiré mon caison ki fai au moin 30kilo aussi mon ampli ki fai plus de 10kilo ma rou de secour la pousette a mon fils é mé banquette é la peu etre ke j'aurai une chance lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc95 a écrit:
pat91 a écrit:
et mon dialogue ne tourne pas en rond enfin je pense
je dit simplement que ce coup si doc etait derriere sa s arrete la je ne le connais je ne vais pas lui casser du sucre j ai seulement dit ce que je pensait que pour moi biensur pas besoin de connaitre l auto pour tirer maintenant c est ce que je pense moi tout le monde ne peut pas etre d accord avec sa et je le comprend
le mieu pour mettre d accord tout le monde c est qu il reteste ensemble dans la bonne humeur biensur sinon pas d interet


jui dacor avec toi mé ta vu la video manouch tou seul dan la voiture avec rien dan le coffre non? alor voila tkt pa pour moi je c conduire jv vidé ma caisse vendredi jv retiré mon caison ki fai au moin 30kilo aussi mon ampli ki fai plus de 10kilo ma rou de secour la pousette a mon fils é mé banquette é la peu etre ke j'aurai une chance lool


enlève pas ton siège quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figo kessssss tum raaaaaaaaaaaaaaaconte????? je retire tou meme le tableau de bord loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai vu la video c est pour sa qu il faut retester
par contre comme il est dit plus haut n enleve pas ton siege sa peut toujours servir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
oui j ai vu la video c est pour sa qu il faut retester
par contre comme il est dit plus haut n enleve pas ton siege sa peut toujours servir mdr



Pas grave il ce mettera au milieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
pat91 a écrit:
oui j ai vu la video c est pour sa qu il faut retester
par contre comme il est dit plus haut n enleve pas ton siege sa peut toujours servir mdr



Pas grave il ce mettera au milieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zarico a écrit:
bon alors ca a retesté ou pas


non on ne l'a pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
zarico a écrit:
bon alors ca a retesté ou pas


non on ne l'a pas vu


dommage , peut etre la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non autre chose a faire enplus tu c koi CS c kool mé c bien loin de ché moi mec ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
zarico a écrit:
bon alors ca a retesté ou pas


non on ne l'a pas vu


t tou le temp la toi alor c bon vendredi peu etre. ta koi kom caisse deja? j'aimerai bien test avec toi si tu veu bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh bon j'ai vue l'auto cette apres midi on a ete faire des test



il passe devant juska 250 apres je repass et ca ce tape























PTDR je deconne jle vue il etait a une expo tuning avec des pote en 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...