Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc95

[rch]R21 pour test

Messages recommandés

tony21turbo a écrit:
sebturbo a écrit:
raconte moi des nouvelles modifs !



un moteur qui me permettra de ne plus precharger et d'avoir tous mes sieges.

enfin je l'espere..


a priori c est un secret ? pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas un secret mon moteur ou plutot mes pieces sont sur x-treme

je n'en parle pas car le moteur n'est pas tout a fait termineé j'y vais petit a petit ça vaut cher.

inutile de se vanter ou parler, sans connaitre le resultat ou le banc de puissance.

j'espere juste que ça marchera pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
non ce n'est pas un secret mon moteur ou plutot mes pieces sont sur x-treme

je n'en parle pas car le moteur n'est pas tout a fait termineé j'y vais petit a petit ça vaut cher.

inutile de se vanter ou parler, sans connaitre le resultat ou le banc de puissance.

j'espere juste que ça marchera pas trop mal.


si j ai bien compris c est un secret sauf la team extrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pago ou tu a vu que x treme c'etais une team ?

c'est juste un forum accessible a tous, enfin ceux qui post car y a un nettoyage automatique.

on ne veux pas de visiteur ou de fantome, tu post c'est ok tu post pas le mod nettoyage te supprime.

a quoi ça sert d'avoir 1500 membres et seulement 200 qui post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
pago ou tu a vu que x treme c'etais une team ?

c'est juste un forum accessible a tous, enfin ceux qui post car y a un nettoyage automatique.

on ne veux pas de visiteur ou de fantome, tu post c'est ok tu post pas le mod nettoyage te supprime.

a quoi ça sert d'avoir 1500 membres et seulement 200 qui post?

je ne savais pas qu il y avait un nettoyage aotomatique , cela m a donc a moitié surpris de ne pu avoir acces ...désolé de ne pas avoir assez posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas a etre désolé...
t'es pas le seul et comme je t'ai dit , les fantomes ont en a pas envie.

si tu veux des photos tu as tout la...


www.r21-turbo.fr
et la c'est accessible a tout le monde dans la rubrique "album photo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
t'as pas a etre désolé...
t'es pas le seul et comme je t'ai dit , les fantomes ont en a pas envie.

si tu veux des photos tu as tout la...


www.r21-turbo.fr
et la c'est accessible a tout le monde dans la rubrique "album photo".

merci tres beau matos , ca devrai causer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo pago

je vais faire un ptit eclaircissement

comme tony a dit delestage automatique sur le forum, ce qui n'empeche pas de recreer un compte sous le meme pseudo.

ce n'est pas viré juste desactivé.

ensuite pour le moteur a tony ce n'est pas xtrem ou team machin truc qui le fait mais juste moi et tony n'en parle pas a ma demande.

pourquoi?
tu n'est pas sans ignorer que j'ai quitté carbé au mois d'octobre 2006, je n'ai fait fait aucun bruit ou aucun post a ce sujet ou envers qui que ce soit.

des choses me deplaisait je suis parti et sur X treme on en parle jamais.

Par contre etant admin sur carbé j'avais acces a toutes les parties cachées et j'y ai vu de belle chose sur X Treme.
comme l'interdiction de donner le lien ou meme l'adresse du forum interdite puisque dans la base administrateur consideré comme une insulte bref censuré.

et tout ça par des gens qui disais t'apprecier au tel ou quand on se voyais a CS .

je ne parlerai pas des MP caché ou tu a, au tel quelqu'un a 13h30 au telephone, cette meme personne qui te dit que tu lui manque le forum n'est plus le meme mais qui 20 mn apres te fait un ptit dans le dos et choppe un mal de coeur et a une envie de vomir et grosse migraine soudaine tout ça parce que ptit BB est sur x trem.

sympa n'est ce pas? bien sur pour ne pas avouer sa sale mentalité on prefere dire que frk tony julien nars etc etc sont parti pour faire leur ptit secret entre eux et qu'on a soit disans grave changer.

je te dirai qu'une chose pago, un J7R restera toujours un J7R les sorciers de la mecanique sur Xtrem y en a pas et c'est pas parce que julien a une auto qui marche tres bien qu'on se sent plus pissé.

y a de l'argent investi et de la piece point bar tout est la les cv gratuit ou de fortune ça n'existe pas, a part dans le 02 ou des eproms auto adaptive existe.

maintenant on va certes plus a CS mais pourquoi allé ou on ets mal vu, au cause de ragots bidon ou pour voir des gens qui te bave sur la tronche?

si tu savais tout tu comprendrai toi et d'autre beaucoup de chose qui se sotn passé mais a quoi bon ça sert a rien de remuer la merde je suis pas comme ça.

au plaisir de te croiser a la C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis je ne connais pas l histoire et je ne veux pas la connaitre !
maintenant je trouve dommage que ca soit la gueguerre entre carbé et extrem , surtout que l on est tous adultes ...
pour ma part je ne rentrerai pas la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas la guerre pago la est le probleme.

ça c'est ce que l' on fait croire, mais rien de tel on en parle jamais.

comment je pourrai critiquer un forum ou je suis peut etre encore le plus gros posteurs 11500 post me semble t'il.

non je suis parti car j'etais contre la politique mené par le club et la nouvelle façon de gerer le forum.

plutot que de me facher avec les gens j'ai preferer partir l'amitié pour moi etant plus importe que quelques kilo octets d'une page web.

ensuite on s'est fait cracher dessus et des gens maintenant nous regarde de travers ou nous prennent pour les vilains petit canard mais comme j'ai dit faudrai il connaitre les bas fond vaseux de cette soit disant guerre inexistante pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frk4 a écrit:
ça c'est ce que l' on fait croire, mais rien de tel on en parle jamais
comment je pourrai critiquer un forum ou je suis peut etre encore le plus gros posteurs 11500 post me semble t'il.

réellement tu m as decu quand on s est rencontré a la courneuve et que tu as critiqué carbé en désignant mon stickers sur mon 21 ...
c est pas pour ca que je vais t en vouloir mais ca a jeté un froid quoi

et ca m embete de cramer avec doc ou juju si c est pour entretenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais tu ne peut pas comprendre le pourquoi du comment suite de ma phrase a la courneuve.

si toi tu ne comprend pas d'autre le comprenne evidement pour le savoir faut faire parti de l'equipe modo/admin car tout vient de la.

ce n'etais pas contre toi ou je t'aurai dit direct le probleme, mais je suis franc ce forum plutot quelques membres m'ont fait un ptit dans le dos ( moi et xtrem) je me repete donc je rend la pareil.

c'est peut etre pas malin de te le dire a toi mais c'est ainsi je dit ce que je pense et pas derriere un clavier.

apres que ça t'embete de cramer avec doc (qui n'a rien a voir avec xtrem) ou juju rien ne t'y oblige.

avec doc vous avez des perf equivalente mais avec juju sans etre mauvaise langue y a pas de match ni d'interet car les moteurs sont bien different.

c'est comme si je te convonquais avec le 12s j'aurai pas l'air d'un cretin.

je vise autre chose qu'une 21 avec une eprom et un arbre gtx, et avant de vouloir bouffer la terre entiere je me fait plaisir rien de plus.

tu peux chercher sur carbé ou autres y a pa une video de moi ou tony on se la tripote pas pour un demi capot devant ou derriere ou meme a penser qu'une vieille merde de 21 est l'arme absolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
pat91 a écrit:
un conseil juste comme sa je ne m en mele pas mais joue pas trop avec lui tu pourrai t en bouffer les doigts le jour ou il te croise a mon avis il va pas rester zen enfin bref cela vous regarde je disai sa comme sa
et c est tres bien ne parle pas de moi et j en fait de meme


Alors tu lui dira de ma part que si il a un problème c'est QUAND il veut et OU il veut.

hahahahahahaha mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr bon allez j arrete cela ne me regarde plus fin du hs pour moi vous reglerez vos histoire ensemble je n en ferai plus allusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas seb c est sur que tu ne pourra rien faire contre julien sa ne fait pas de doute il n y a pas comparaison et on en a jamais douter contrairement a ce que vous pourriez penser on est pas debile
il a fait un investissement pour avoir ce qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va les mecs TRAquille .............

ecriez un Livre ptdr


R21 mon coeur , ma vie , mon secret



ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


















Ok je sort avec ma sierra GRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
en tout cas seb c est sur que tu ne pourra rien faire contre julien sa ne fait pas de doute il n y a pas comparaison et on en a jamais douter contrairement a ce que vous pourriez penser on est pas debile
il a fait un investissement pour avoir ce qu il faut

je n en ai jamais douté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c......ou a w.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benji il faudrai que l on ce voi a CS pour discuter et savoir ce que tu a contre nous qui allons a CS parceque la je ne comprend ta façon de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c......ou a w.........



TU peux m'epliquer le raport la je voix pas du tout ??
Quand tu veux on monte a C ou chez pas ou tirer moi rien a foutre je tire avec tt ce qui bouge lol ...
JE suis pas cache ds mon coin sur le parking capot ouvert a verif les dernier reglage mdrr ou monter mes puce en bois 270 ch rino sport ...
Et quand jpar tirer ji jfe pas des tour chez pas ou histoire de pas me trouver avec des mecs qui me roulerai dessue .
AV de me parle d'etre un HOMME mecs achete un R21 d'homme ok car sur les video kon voi tu te fai rouler dessu a chaque foi et tu dit que ce toi qui marche le MIEUX de CS je RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
BREf vous avec vos 21 ce tjrs des HEURE de BLABLA qui serve a rien , la preuve quand jai soer poster sur CARBE avec mon coss vla ce que jai prix et apres vs parlez avec RENAULT



QUANd tu veux mecs on va teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
benji il faudrai que l on ce voi a CS pour discuter et savoir ce que tu a contre nous qui allons a CS parceque la je ne comprend ta façon de faire



pas de probleme

SIERRA COSs gris immat ds le 91

Ensuite a la base moi je rigole car vos dial qui tourne en rond ou on avance pas me font sourire ce tout , apres chaqun le prend comme il veux ce ne son que des voitures moi je m'en fou jk'ai dautre prioriter ds la vie , y'en a d'autre non .

Ici tt le monde me connais et save que ce pas mechant ce que je dit donc voila .

A toi de voir et pas de probleme pour discuter je suis la pour ca et pas pour critique les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c......ou a w.........



TU peux m'epliquer le raport la je voix pas du tout ??
Quand tu veux mon monte a C ou chez pas ou tirer moi rien a foutre je tire avec tt ce qui bouge lol ...
JE suis cache ds mon coin sur le parking capot ou vert a verif les dernier reglage mdrr .
Et quand jpar tirer ji vais jfe pas des tour chez pas histoire de pas me trouver avec des mecs qui me roulerai dessue .
AV de me parle d'etre un HOMME mecs achete un R21 d'homme ok car sur les video kon voi tu te fai rouler dessu a chaque foi et tu dit que ce toi qui marche le MIEUX de CS je RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
BREf vous avec vos 21 ce tjrs des HEURE de BLABLA qui serve a rien , la preuve quand jai soer poster sur CARBE avec mon coss vla ce que jai prix et apres vs parlez avec RENAULT



QUANd tu veux mecs on va teste


pourquoi tu viens me chauffer ?
je n ai pas commencer a te parler !?
je ne t ai pas gazé ? ni toi ni personne ?
alors si t as des couilles , au lieu de t en prendre a une petite 21 qui ta rien fait , va chercher quelqu un a ta hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c......ou a w.........




ET sa ce pas toi ki a ecri mecs ???????????????????????
jvien de linventer lol


Et jte chauff pas je repond comme vs repondez aussi au autre mess , sans parlez de ceux sur carb Ou vs parlez de RDS

Et question teste je teste contre des mecs qui marche au dire de tout le monde partout ICI tu en faite parti voila

Si ce pas le cas ba apres ce plus mon BLEME mecs

Si tu parle des TESTE contre des VRAIE r21 tkt ce prevu je devai teste contre le pote de tony mais il a eu des panne donc ce reporte voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
putain les mec vous etent trop tandu serieu mdr.............



est toi mon salo on la voix quand ta nouvelle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra un sacré 21 pour accrocher benji quand même.. c'est pas trop comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
faudra un sacré 21 pour accrocher benji quand même.. c'est pas trop comparable.



ba non detrompe toi sur carbeyond jsuis un MITO avec ma voiture qui tiendra jamais partatati pattatata mdrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
tk ma gueule tre tre biento surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeee .............lol



encor ca serai celle de ton avatar je dirai OULalalala non non mais celle que tu a mm pas peur en plus steven il ma di quez tu ramai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
tu m etonne benji tu et hor compete avec les 21 tu et un gamos o dessu ............enfoire..............



la diff ce que je prentend pas etre au dessu de tout le monde MOI .


PAt je ne te vise pas TKT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai jamai vu ta caisse mai steven ma dit qe c etai une belle petite fuser alor pert pa ton tan a blablablater avec des 21 sa sert a rien de se prendre la tete pour des futiliter..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c.....ou a w.........


ET sa ce pas toi ki a ecri mecs ???????????????????????
jvien de linventer lol


moi je ne fais que répondre a vos agressions , c est bien toi qui parle de plier une 21 de cs , on t a fait quoi ?

c est pas moi qui est ouvert ma gueule a dire que nos et ma 21 pliait tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
manouchturbo a écrit:
tu m etonne benji tu et hor compete avec les 21 tu et un gamos o dessu ............enfoire..............



la diff ce que je prentend pas etre au dessu de tout le monde MOI .


PAt je ne te vise pas TKT

c est moi que tu vises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c.....ou a w.........


ET sa ce pas toi ki a ecri mecs ???????????????????????
jvien de linventer lol


moi je ne fais que répondre a vos agressions , c est bien toi qui parle de plier une 21 de cs , on t a fait quoi ?

c est pas moi qui est ouvert ma gueule a dire que nos et ma 21 pliait tout !!!



vs souler avec vos caisse a force vous poster jamais ici et d kon parle de 21 vla tt le monde .

O moin toi tu post ici pas comm les grand geule qui sort jamais la jle reconnais

Et pour ce ki est de plie un 21 oui vue ke moi on ma di que les 21 ca pliai des sierra facile , faudrai que je retrouve le POST dailleur .

Enfin moi je redit QUAND je voi sur les forum des chose et que le vendredi soir autre chose je me pose des QUESTIOn ce tout
Apres chaqun fait avec ces moyen et ya tjrs plus fort que soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c.....ou a w.........


ET sa ce pas toi ki a ecri mecs ???????????????????????
jvien de linventer lol


moi je ne fais que répondre a vos agressions , c est bien toi qui parle de plier une 21 de cs , on t a fait quoi ?

c est pas moi qui est ouvert ma gueule a dire que nos et ma 21 pliait tout !!!



vs souler avec vos caisse a force vous poster jamais ici et d kon parle de 21 vla tt le monde .

O moin toi tu post ici pas comm les grand geule qui sort jamais la jle reconnais

Et pour ce ki est de plie un 21 oui vue ke moi on ma di que les 21 ca pliai des sierra facile , faudrai que je retrouve le POST dailleur .

Enfin moi je redit QUAND je voi sur les forum des chose et que le vendredi soir autre chose je me pose des QUESTIOn ce tout
Apres chaqun fait avec ces moyen et ya tjrs plus fort que soit


moi j ai jamais rien dit de la sorte alors adresse toi aux personne concerné !
merci

surtout que on est venu nous chercher a cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
manouchturbo a écrit:
tu m etonne benji tu et hor compete avec les 21 tu et un gamos o dessu ............enfoire..............



la diff ce que je prentend pas etre au dessu de tout le monde MOI .


PAt je ne te vise pas TKT

c est moi que tu vises ?



NOn plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:

ba ce bien tout ca sinon j'en plie un quand un R21 de CS quond rigole lol


tu sais quoi , sois un homme et va essayer de plier a la c.....ou a w.........


ET sa ce pas toi ki a ecri mecs ???????????????????????
jvien de linventer lol


moi je ne fais que répondre a vos agressions , c est bien toi qui parle de plier une 21 de cs , on t a fait quoi ?

c est pas moi qui est ouvert ma gueule a dire que nos et ma 21 pliait tout !!!



vs souler avec vos caisse a force vous poster jamais ici et d kon parle de 21 vla tt le monde .

O moin toi tu post ici pas comm les grand geule qui sort jamais la jle reconnais

Et pour ce ki est de plie un 21 oui vue ke moi on ma di que les 21 ca pliai des sierra facile , faudrai que je retrouve le POST dailleur .

Enfin moi je redit QUAND je voi sur les forum des chose et que le vendredi soir autre chose je me pose des QUESTIOn ce tout
Apres chaqun fait avec ces moyen et ya tjrs plus fort que soit


moi j ai jamais rien dit de la sorte alors adresse toi aux personne concerné !
merci


la on dial ici des 21 jve pas aller ouvrire un POST sur carbe juste pour ca .

FIn du HS


Sinon ca va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai serieu les gars vou etent trop tendu peter un coup ..........lol mai ces clair qe si benji se deplace pago ya de forte chance qe les 21 de cs se face tordre mai ce n ai pas les meme gamos ses normale mai ces pas pour sa quil fo se prendre la tete ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois je me dis que l on a raison de cramer qu entre nous , ya pas d histoire au moins ...
sinon ca va !!!
vivement vendredi que je sorte ma 21 , dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encor jsui sur ya des 21 qui me pli pour parler plus serieusement et je lespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
des fois je me dis que l on a raison de cramer qu entre nous , ya pas d histoire au moins ...
sinon ca va !!!
vivement vendredi que je sorte ma 21 , dans mon coin



ce possible de me preter un bout de coin stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Et encor jsui sur ya des 21 qui me pli pour parler plus serieusement et je lespere

a ce jour c est pas sur carbé qu il faut t adresser

mais tu sais ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sebturbo a écrit:
des fois je me dis que l on a raison de cramer qu entre nous , ya pas d histoire au moins ...
sinon ca va !!!
vivement vendredi que je sorte ma 21 , dans mon coin



ce possible de me preter un bout de coin stp


pourquoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
Et encor jsui sur ya des 21 qui me pli pour parler plus serieusement et je lespere

a ce jour c est pas sur carbé qu il faut t adresser

mais tu sais ou !



ou ???

j'attend le gros tony mais vla 25 ans pour monter une puce et 4 inject le gros ce fait desirer jvs le dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...