stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/essai+turbo/video/x27a2p_premier-essai-televise-de-la-m3-e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle a lair de bien tourné la M j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 OUI OUI elle tourne bien, bon faut dire aussi que le coup de volant de Laffite est dément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa la video le bruit du m est mortel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'kiff cet essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bien la video je connaissai pas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Terrible , c'est vrai qu'il a un bon coup de volant mais un égo qui fais peur "je dois surement mieux conduire que vos confrères" ou "tout le monde fait des erreurs meme jacques laffite" enfin bref il me fait marrer avec ses commentaires à la con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ET dire que je tourne apeu prés pareil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites