tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila!A chaque clic donc habitant je vous pose une tof de bonnasses lol..Ca va c'est cool non? mdrrrla tout a l'heure on etait a 71 et maintenant 77 ca fait 6 tofs !Vous avez pigé!le liens est ici: http://coincoin-city.miniville.fr/donc je commence.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ta ville va grandir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tres vite mm je croit que je v cliquer tout les jour moi mais il fo voir si tu va tenir tais promesse tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah je tiens toujours mes promesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pouaaaa le vieu type mdrr MOI je fou des toph si vs clic pas sur ca ville .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pouuua toi t'es mal barré tu sais pas que je fou rien a mon taf lol... Puis les gays en rose c'est exclu de ma ville! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tony21turbo a écrit:pouuua toi t'es mal barré tu sais pas que je fou rien a mon taf lol...Puis les gays en rose c'est exclu de ma ville! mdr tkt pas lol Et puis pour le rose tkt pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Allez cliquez la!!!!! Lol y'a d'autres villes a niquer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon moi je met deux tofs pas clik ... et je tiendrai promesse, jai du stock ... http://anzio.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 allez j'ai cliqué sur ta ville... pourrie pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 http://nouf.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 noufinho a écrit:http://nouf.miniville.fr 3photos par clik? Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah moi aussi ma ville grandi tres vite... Donc meme si y'en a qui propose 2 photos par clik ils en posteront toujours moins lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et hop,une photo by Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 putain merde j'ai une ville de chomeur! ils se cassent ces cons mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Chomeur toi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Putain fais chier ces cons qui pensent qu'a cramer de l'essence!!!! Demain je clikerai de mon taf pour creer une industrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai cliquer sur tes 2liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca marche pas... c'est un des deux liens par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Terrible les gars!11 personnes de plus!je vous mets les tofs ce soir en rentrant du taf..Allez faites peter les scores la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors donc...95 personnes et hier 77..95-77= 18 photos!Les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je clic tout les jours et merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 deja 13 photos prévu pour demain a cette heure!!! bien les gars!! allez continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 113-95= 18photos encore!c'est pour vous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merde les gars vous faite de la Concurence à la Rubrique "des Jolies Filles"!!!! je Peux meme pas rivalisé contre vous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tout le monde s'y met ou koi ? pendant ke jy suis http://corradoland.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 août 2007 vite touf la ville , il ny a pas de partouse lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites