Nico9511 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ce soir à la TV Sujet: Spécial sécurité routière : enquête sur les Français au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nico95 a écrit:Ce soir à la TV Sujet: Spécial sécurité routière : enquête sur les Français au volant j'vais j'té un coup d'oeil aussi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vue vue et revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui a voir les extrait a la tele sa sen la grosse redif , le mes en taxi et l'autre type en scoot qui fait genre de s'arretter avec flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ouais c clair sa sent la redis moi je v l'enregistrer car je peut pas le mater ce soir ... mais sa sent le bon trucs deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ouai génial le genre d'emission qui deprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca me fout un peu les boules quand meme , la meuf qui perd son permis jpense que jserais sensiblement dans le meme etat travaillant à 30km de chez moi ( et c'est faible comparé à d'autres ) , me resterais le scoot ou une 50 , c'est chaud quand meme ! Je roule qu'à 110-120 sur nat' mais bon la ptite bourre à 150-180 voir ptite pointe ca arrive à nous tous et si ils étaient là ? au mauvaise endroit au mauvais moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 grave moi je perds mon permis je sais pas ce que je fais....ma fac à 30 bornes et obligé de repasser tous mes permis c'est fort en verité la sanction est enorme vu les tarifs pour repasser les permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je regarde actuellement, c'est une redif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Exact rediff ils l'ont dit au début de l'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'etait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Y a des cas sociaux quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 VAG-POWERED a écrit:Y a des cas sociaux quand meme....Grave !! genre le mec de 23 piges plus de permis 6 mois apres sont obtention... Et qui grille les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 VAG-POWERED a écrit:Y a des cas sociaux quand meme.... a bon y avait des mecs en TDI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 harould a écrit:VAG-POWERED a écrit:Y a des cas sociaux quand meme....a bon y avait des mecs en TDI??c'était pas marrant tu connais la sortie pas besoin de te raccompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 déja vu... sa fait réfléchir un peu, trop d'inconscient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Defois, je me dis que malgré ce qu'on fait (reprises), on est des enfants de coeur à côté de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Putin le juge a marseille elle rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est surtout très conne vla la tronche qu'elle tire, on lui demande pas de sourire mais bon au moins d'éviter de faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Clair. J'aimerais bien qu'elle soit suivie sur la route ne serait-ce que pour une journée et voir les infractions qu'elle fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 yen a c abuser aussi quoi, lautre a 12 ans y conduit, pas dassurance et tout c nul, lotre y grille tout y conduit tro mal, sa roule en merco et tout tsss ... il doit vendre les faux permis lui mais il a pas le temps de sen faire faire un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Vous auriez pas un lien qui permet de voir ca svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai pas vu le reportage en entier Mais bon la taillande c'est des bon lool 50€le faux permis Sinon les mec qui sorte de boite déchiré qui sent batte les couilles abusés L'autres avec son BM (apparament un M) 115 en ville en état debriété un inconscient le mec surtout en sorti de boite ou tu sais pertinament que tu as 1 chance sur 3 de te faire controler ... Et l'autres qui ecrase la nana de 65 ans qui fait genre qu'il a rien senti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouai assez éloquent le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 harould a écrit:VAG-POWERED a écrit:Y a des cas sociaux quand meme.... a bon y avait des mecs en TDI?? AH AH AH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'viens de le regarder (et ouais, 23h50, franchement, c'eest pas des heures pour passer ce genre de reportage !!!) Franchement, ..... Abusé !! Comme dit nouf, je parle pour moi aussi, j'suis vraiment un enfant quoi (même si ....) Le plus marrant (sans l'être) c'est l'autre avec son scooter Il se bouffe un cul de bagnole, les keuf arrive, ils veulent le controler, il se barre avec son 50cc Ils le rejoignent : "oh j'ai bu un p'tit coup de trop" Tu m'étonne, 2,84g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merde je l ai rater personne ne la enregistrer ou un lien une connerie comme sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites