Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collec29

Collection de collec29

Messages recommandés

MIMI3163 a écrit:
Une bonne idée   

Merci Bruno    

Arnage200 a écrit:
Ensemble moderne et sympathique, Didier.  top 
Je vois que la place commence à se réduire.  diablotin  Laughing  Laughing  Laughing

Merci Hervé 
l'avantage de ce "truc" , il est modulable a souhait ... et pour l'instant , va m'éviter de percer partout pour mettre des étagères  ...   Very Happy

Merci Guillaume     

le 1/12 est vraiment attachant par ces détails comparé au 1/18

Oui exact !

J'en ai que 3, mais pour moi, elles valent bien plus que 15 1/18 en terme de beauté !

collec29 a écrit:
Merci Hervé 
l'avantage de ce "truc" , il est modulable a souhait ... et pour l'instant , va m'éviter de percer partout pour mettre des étagères  ...   Very Happy

Pas évident de trouver de la place, surtout pour du 1/12e !!!
Donc, bonne idée que cette structure modulable à souhait.  bravo  bravo  bravo

Nemesis67 a écrit:
Oui exact !

J'en ai que 3, mais pour moi, elles valent bien plus que 15 1/18 en terme de beauté !

tout a fait d'accord avec toi . si un jour je devais faire un choix , je garde les 1/12 , c'est clair .

Arnage200 a écrit:
collec29 a écrit:
Merci Hervé 

Pas évident de trouver de la place, surtout pour du 1/12e !!!
Donc, bonne idée que cette structure modulable à souhait.  bravo  bravo  bravo

faute de mieux , ça va le faire pour l'instant   top

comme je l'ai déjà dit à de nombreuse reprise.. Pas sur que la A110 1/12 prennent plus de place qu'une très grosse 1/18.

Mon F150 1/18 est aussi gros que mon A110 1/12

c'est vrai avec l' A110 , mais avec la SM , si elle arrive , ça va etre différent  ...

affraid  affraid  affraid 

Que des modèles de choix dans cette collection, bien présentée avec toutes ces boites, Didier.  top

démoniaque cette audi quattro , je l'ai eu mais elle était trop grosse pour que je la garde , j'espère qu'elle sortira au 1/18

yanoch48 a écrit:
démoniaque cette audi quattro , je l'ai eu mais elle était trop grosse pour que je la garde , j'espère qu'elle sortira au 1/18

maintenant que j'ai la Quattro , j'aurais bien vu la 405 au 1/12 ...  Very Happy

Eh ben ta réceptionné du lourd Didier affraidaffraidaffraid bravo l'Alpine qui elle aussi magnifique ... lovelovelove

le graal qu'est cette alpine a310 " calberson " , je me souvient que j'ai galéré pour la trouver à prix descend , j'avais réussi à la payer moins de 100 € port compris SmileSmileSmile

deux très beau modèles on donc rejoint ta collection toptoptop

au fait Yannick , l'alpine A 310 1/12 qu'Alain transforme , c'est pour faire une calberson ?

collec29 a écrit:
au fait Yannick , l'alpine A 310 1/12 qu'Alain transforme , c'est pour faire une calberson ?

exactement , mais ce sera une " critérium des cévennes" , qui avait , celle ci le kit pack gt sans les gros bas de caisse ... jap

alain s'est acheté une nouvelle imprimante couleur pour ces decals , je peut te dire qu'elle va être belle une fois fini , vivement qu'il s'y remette angeangeange

on voit bien sur cette photos , que c'est le pack gt sans les bas de caisse , normalement ça sera celle ci lovelovelove

je pense que le rendu final va nous bluffer , et peut être même bluffer mr otto , qui en voyant les photos va se décider à nous la faire au 1/18 prosterne

merci pour la photo   

si Mr Otto veux nous la faire , je signe tout de suite  Very Happy  top

manque aussi une petite a310 mais ailes carré , en 1600 gr.4 ...et aussi une 1600 gr.4 petites ailes ronde rajouté avec rivé japjapjap

bref manque pas de quoi faire encore chez alpine

• Créer...