Stevens971 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est la première fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La bas même les 106 prenne des vitesses de malade Aspi sur aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le mec il a son voyant de réserve d'allumé il pousse comme sa !!! , je pense que meme en TDI a 270 la reserve tu doit pas aller bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en tout cas toujours aussi kiffant le son du VTEC hurlant a 8000 jadore:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 putain elle a la sante sa caisse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c clair... il pointe le TDI truc de fouuuuil faut que j'essaye de faire pareil... merde, changement de boite obligé Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rforce1 a écrit:c clair... il pointe le TDI truc de fouuuuil faut que j'essaye de faire pareil... merde, changement de boite obligé Lolou sinon tu retournes chez digi pour mettre de la sauce jusqu'a 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 a oui oui sa pointe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Franchement le compteur doit etre un poil optimiste, car on entend bien la type r devant attendre la leon et sa m etonnerai qu'une type r prenne 270 sans aspi. amoin que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PierreM3 a écrit:Franchement le compteur doit etre un poil optimiste, car on entend bien la type r devant attendre la leon et sa m etonnerai qu'une type r prenne 270 sans aspi.amoin que je me trompela type R est peut etre pas d'origine non plus et le pont redescend pas mal a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Made in Portugal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est a coté de chez moi au portugal c'est le pont le plus grand d'eurôpe 23 bornes aller et 23 retour, les mec parte a 16 ou 20 voitures et c'est le premier qui arrive au bout. loldonc tu fait a peu pres 20 bornes en V MAX c'est des ouf, parlez en a barto il a deja été.La bas il pari même les carte grise, ils ont trop regarder fast and furious MDR .... pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 avec vianney cet été on va y aller faire des arsouille en clio dci 60 ch minimim 220 ou 230 lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites