high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut à tous,je me présente, HIGH RPM, venu sur ce forum d'enfer sur les conseils d'un pote, j'adore tout ce qui tourne autour des runs bref pour resumer:20 ansdans le 77 à coté de MelunM3 e36 étudiant en physiqueadepte de rassemblements en tt genre dc ouvert aux propositions de rasso dans le coin.Shot with DMC-FX8 at 2007-07-02Shot with DMC-FX8 at 2007-07-02Shot with DMC-FX8 at 2007-07-02 photos pas top des mieux suivrontA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 belle M3; c'est un 3L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouai 3L qui semble avoir une santé correcte masi full stock.Je vois qu'il y bcp de monde du 77 c'est cool ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 sympa ton M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut mec! heureusement que j'avais pas un m3 a 20 ans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ha tiens sylvano en saab rouge je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue, tres belle auto mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jolie M3 ami bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue pototu vas voir tu vas bien aimé ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci à tous pour votre accueil super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tony_91 a écrit:tu vas voir tu vas bien aimé ce forum Si il est gay c'est sur qu'il va kiffer le forum il y en a partout!Anzio,Figo,GTT,Cyber,Chameau,Youss,Nouf,Benji et j'en passeBienvenue quand même ami BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui alors on va de suite faire taire la rumeur sur le fait que je sois pd..... non je deconne non mais!!!! lol: lol merci pour la M en espérant rencontré des membres du forum au + vite:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ce que tu sais pas,c'est que si tu es sur ce forum tu es gay!Tout le monde est gay faudra t'y faire et faire payer tes fesses un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sympa le forum:mrgreen: j'aurais du m'y inscrire avantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites