Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 donc comme dit le titre je range mon garage donc je vends toutes pieces de 205 gti 1.9 et 1.6 moteur boite trains interieur toit ouvrants carosserie bref beaucoup de pieces n hesitez pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut,Je recherche une platine porte fusibles pour une 1.9Si tu as, mp moi.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu as train av et ar de gti 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut as tu une boite 1.9 be3/1 men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 salut non j ai plus de trains et j ai plus de boite desolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 as tu le faisceau compartiement moteur? si oui MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 un debimetre d' 1L9? si oui combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut aurai tu une bar anti-raprochement si oué prix et tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 j ai peux etre un debimetre mais j ai pas de bar j ai encore sa : -des platiques interieur -2 portes ( 2 droites je crois ) -un toit ouvrant complet d origine -une moquette rouge - echappement silencieu et intermediaire - 2 bas moteur 1.9 ( a revoir) - 2 moteur 1.6 ( a revoir ) -une pipe d admission poli ainsi que d autres normales -un berceau 1.9 -ceintures rouges - toutes sortes de petites pieces genre calculo bobines boite a air hesitez pas a me demander et je vous dis j ai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 :Upj ai retrouver une pipe d admission poli aussi et plein d autres trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Aurais-tu un radiateur d'huile?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 y as encore de la pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 août 2007 t'as un reniflard de 1.9 avec les durites qui vont dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2007 optios sur les ceinture rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ta un reglulateur de pression d'esence ? MP au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites